publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage...:-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit sondage...:-)

-quel est votre moyen de contraception ?
    -si pilule, quel est son nom?
    -est-ce remboursé?
    -sinon combien cela vous coute-t-il par mois?
    -question qui tue: votre homme accepte-t-il d'y prendre part (d'en payer une partie)?
    -quels avantages en retirez-vous (du moyen de contraception)?
    -quels inconvénients (physiologiques et mentals)?
    -en avez-vous essayé plusieurs avant d'en arriver à celui-là?
    -en etes vous completement satisfaite?
    -le conseilleriez-vous à une fille (comme moi) qui ne mouille pas, et qui est tres sujette aux problemes de peau (allergies,eczema,urticaire) ?

Merci et bonne journée !

Kaamiye

• Ah oui

et derniere question : avez-vous pris du poids depuis que vous l'utilisez ?

Commentaire

• Reponse

-quel est votre moyen de contraception ? pilule

-si pilule, quel est son nom? jasmine

-est-ce remboursé? non

-sinon combien cela vous coute-t-il par mois? environ 11

-question qui tue: votre homme accepte-t-il d'y prendre part (d'en payer une partie)? non lol

-quels avantages en retirez-vous (du moyen de contraception)? simple

-quels inconvénients (physiologiques et mentals)? faut y penser

-en avez-vous essayé plusieurs avant d'en arriver à celui-là? au debut je prenais la pilule Minidril

-en etes vous completement satisfaite? oui

-le conseilleriez-vous à une fille (comme moi) qui ne mouille pas, et qui est tres sujette aux problemes de peau (allergies,eczema,urticaire) ? Prendre Jasmine permet de reguler les problemes d'acné

Commentaire

• Je te réponds

quel est votre moyen de contraception ? : stérilet au cuivre Nova-T

-est-ce remboursé? : ouep. et c'est en place pour 4 ans

-question qui tue: votre homme accepte-t-il d'y prendre part (d'en payer une partie)? : non et même quand je prenais la pilule, je l'a payée moi-même. Par contre, les capotes étaient achetées tous les 2 (ça coûte cher en plus)

-quels avantages en retirez-vous (du moyen de contraception)? on ne pense à rien. Je fonctionne au naturel.

-quels inconvénients (physiologiques et mentals)? : difficile de trouver un gynéco qui accepte de poser un stérilet à une nullipare. Aucune possibilité de moduler ses règles comme on veut.

-en avez-vous essayé plusieurs avant d'en arriver à celui-là? Plusieurs pilules qui ont toujours été nickel.

-en etes vous completement satisfaite complétement à 450%

-le conseilleriez-vous à une fille (comme moi) qui ne mouille pas, et qui est tres sujette aux problemes de peau (allergies,eczema,urticaire) ? : oui, car c'est sans hormones de synthèse.

Dendappa (qui est asthmatique avec des tonnes d'allergies cutanées....)

Commentaire

• Reponse

-la pilule
          -desorelle 20
          -oui en partie j ai 16ans, en ordre de mutuelle donc je paye 2.90 pour trois plaquettes( le prix normal est de 12.90)
          -ben a ce prix la ya pas vraiment besoin, ca me coute moin d 1euro par mois! mais a un moment j avais pensé mettre un implant ( /- 130 euro pour moi) et la il m avais proposé de payer la moitié.
          -règles moins abondantes, plus courtes, je controle leur arrivée, je peux sauter mes regles
          -il ne faut pas oublier! j ai toujours aussi mal au ventre avant et au debut de mes regles, alors que ma gyné m avait dit que ces douleurs diminueraient ou meme s arreteraient quand je prendrais la pilule. la ça fait plus d un an que je la prend, j attend toujours!!
          -non c est le 1er moyen de contraception pour moi
          -oui car j ai quand mal de points positifs, et elle ne me coute presque rien.
          -heu...jen sais rien, moi elle me convien, elle est faiblement dosée vu mon age mais je pense que c est ta/ton gyné qui est le mieu placé pour te dire quoi utiliser...

voili voila! bisous et bonne journée!

Commentaire

• Ah oui
            Oui!

moi je prend la pilule, et j ai pris environ 3kg! et impossible de les perdre!!!lol snif

Commentaire

• Reponse

-quel est votre moyen de contraception ? pilule (miniphase)
              -si pilule, quel est son nom? miniphase!
              -est-ce remboursé? oui completement
              -sinon combien cela vous coute-t-il par mois? 0
              -question qui tue: votre homme accepte-t-il d'y prendre part (d'en payer une partie)? non car je lui ai jamais demandé, mais si c'etait le cas il refuserait pas
              -quels avantages en retirez-vous (du moyen de contraception)? efficace lol!et sans conséquence physique
              -quels inconvénients (physiologiques et mentals)? peur de l'oubli, je psychotte beaucoup et je me reveille trois fois par nuit pour etre sure de l'avoir prise
              -en avez-vous essayé plusieurs avant d'en arriver à celui-là? oui, plusieurs pilules
              -en etes vous completement satisfaite? des anciennes non. je les suportais pas j'avais du spotting.
              -le conseilleriez-vous à une fille (comme moi) qui ne mouille pas, et qui est tres sujette aux problemes de peau (allergies,eczema,urticaire) ? comme contraception pilule, et pour les rapports orendre son temps eventuellement lubrifiant. Mais bon je connais pas ta vie, oublie pas les capotes si t'es pas stable c important.

Commentaire

• Ah oui
                Ah alors

oui j'ai pris deux kilos! mais ca remonte à mes 15 ans fdonc je sais pas si c'est la pilule...

Commentaire

• Réponse au sondage

-quel est votre moyen de contraception ? anneau vaginal
                  -si pilule, quel est son nom?
                  -est-ce remboursé? non
                  -sinon combien cela vous coute-t-il par mois? 15 euros
                  -question qui tue: votre homme accepte-t-il d'y prendre part (d'en payer une partie)? oui, il paie la moitié
                  -quels avantages en retirez-vous (du moyen de contraception)? En place pour 3 semaines, evite les oublis...
                  -quels inconvénients (physiologiques et mentals)? aucuns
                  -en avez-vous essayé plusieurs avant d'en arriver à celui-là? oui pilule pendant 13 ans
                  -en etes vous completement satisfaite? oui
                  -le conseilleriez-vous à une fille (comme moi) qui ne mouille pas, et qui est tres sujette aux problemes de peau (allergies,eczema,urticaire) ? Je pense que ça peut être une bonne option pour toi, à voir avec ton gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                  X