publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clamoxyl pilule???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clamoxyl pilule???

bonjour! Je me suis fait arracher deux dents de sagesse et j'ai du clamoxyl pendant sept jours, unegélule de 500 mg matin et soir. C'est de l'amoxicilline. J'ai demandé a mon pharmacien et a mon gynéco s'il y avait un risque d'annuler l'efficacité de ma pilule (miniphase) ils m'ont dit que non, car les doses sot faibles et que ca dure pas trop longtemps... Mais j'ai peur quand même, car je viens de voir sur le site ... que ca pouvait quand même annuler l'effet de ma pilule!!! Vous en pensez quoi vous? J'veux pas etre enceinte moi!

• En effet

l'amoxicilline annule l'effet de la pilule, en tout cas peut la diminuer.

2 solutions :

- abstinence durant au moins 10 jours
    - utilisation de capotes durant au moins 10 jours

Je précise 10 jours car même au bout de 7 jours, il faut du temps pour que l'ovulation soit bien bloquée.

Tu prends donc tes précautions et tout ira pour le mieux Mieux vaut prévenir que guérir.

Commentaire

• En effet
      Ok

de toute facon je comptais utiliser des capotes, car en plus ca me file des mycoses ces antibio donc je fais aussi un autre traitemant par ovules.
      Mais je me demande pourquoi c'est pas écrit ni dans la notice du clamoxyl ni dans celle de ma pilule qu'il ya une interaction? Et pourquoi ma gynéco et ma pharmacienne m'ont certifié qu'il n'y avait pas de danger? :-/

Commentaire

• Ok

up! Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X