publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule à la progesterone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule à la progesterone

Salut,
    J'ai change de pillule suite a des problemes et now elle est a la progesterone. Depuis que j'ai commence, je n'es plus de regles, ma gyneco m'a dit que ca pouvait etre normal.
    Si vous etes dans le meme cas que moi, comment vous le vivez.
    Etes vous tombe enceinte sous une telle pillule? Je voudrai des temoignages de femmes qui prennent ce type de pillule.
    Merci bien

• Je prends cerazette

depuis 8 mois elle est à la progestérone. Je n'ai plus de règle depuis le 1er mois. C'est le bonheur. Plus de tension mammaire, plus de mal au ventre, plus de sautes d'humeur ou de baisse de moral. Si tu la prend régulièrement et quotidiennement tu ne peux pas tomber enceinte. C'est sur que c'est troublant de ne plus avoir ses règles !! mais quel confort !! pour rien au monde je la changerais. voilà mon expèrience; (si j'ai peut être un peu grossi mais je suis gourmande alors je ne sais pas si cela provient de la pillule mais mon mari aime bien lol) bises

Commentaire

• Je prends cerazette
      Merci

merci bien de ton expérience

Commentaire

• Attention!!!

Cérazette a beaucoup d'effets indésirables!!! Je l'ai utilisé 7 mois et ça a été l'horreur! (Règles pendant plus de 15 jours, puis pertes marrons, démangeaisons, déchirures vaginales, maux de têtes et bien d'autres j'en passe!!! Pour ma part j'ai du revenir à une pilule minidosée mais doit faire une régime à vie car j'ai du cholestérol!
        Voilà, tu en penses ce que tu veux de ce genre de pilule!
        Bon courage pour le choix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X