publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poid avec pillule adepal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poid avec pillule adepal

Bonjour

J'ai pris la pillule adepal pendant 2 mois, et j'ai constaté que j'avais pris 5 kilos d'un seul coup! (ce qui est generlament pas mon cas de prendre autant de poid)

j'ai donc arreter imédiattement de la prendre, mai cela fait deja 2 mois que j'ai arreté, et je ne reperd pas mes kilos!

Est ce que cela vous est-il déjà arrivé en prenant cette pillule? si oui au bout de combien de temps avez vous perdu vos kilos? je m'inqiète de ne pas les reperdre!

Merci d'avance

• J'ai pris

Adepal il y a longtemps, ça a été ma première pilule en fait. Elle me convenait très bien, aucun effet secondaire, pas de prise de poids.

Pour ce qui est de ton cas, contrôle les entrées( surveille ce que tu manges), ne grignote pas, etc, fais du sport, ça devrait partir comme c'est venu!

Dino

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X