publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles !!:-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles !!:-(

Bonjour,

de combien de jours maximum peut on avoir de retard de règles ?

Merci par avance.

• 320 jours

salut,

environ 320 jours soit le temps une grossesse et du retour de couche.

voila mais je ne pense pas que ce soit vraiment ta question.

reprecise ta pensée.

biz

missg

Commentaire

• 320 jours
      Oups

salut !

merci pour ta réponse. En effet, je voulais ... exactement au moment du retard des règles, à partir de combien de jours de retard faut il s'inquiéter et faire un test ?

Commentaire

• Oups
        Ca depend

des femmes : certaines femmes font un test dès le premier jour de retard , d'autres commencent à s'inquieter au bout de plusieurs jours, voir meme plusieurs semaines.

il n'y a pas un nombre de jours à partir duquel il faut s'inquieter, c'est completement subjectif.

dès que tu t'inquietes et que tu as un doute tu fais un test.
        toutefois les tests ne sont fiables qu'a partir d'un certain temps : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et au moins 23 jours apres pour le test urinaire (pour les femmes qui prennent la pilule sinon c'est au premier jour de retard des regles que le test urinaire est fiable).

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
          Pilule du lendemain

Penses tu que la pilule du lendemain retarde les règles ? (j'ai un jour de retard et je m'inquiète)

Commentaire

• Ca peut durer lontemps

Moi je me rappelle une fois j'ai eu 2 mois de retard et comme je n'avais pas eu de rapport sexuel mon gyneco ma dit que cela etait normal. Mais au bout d'un certains temps je pense qu'il m'aurait declenchée les regles.
            Bisous passe une bonne journée.
            LOLA

Commentaire

• Sinon pour faire un test il faut attendre 3 à 4 jours

Excuse moi mais je n'avais pas vraiment comprise ta question. Pour faire un test de grossesse il faut attendre 3 à 4 jours mais il existe des test de grossesse ou il n'y a pas besoins de retard.
              Donc en gros il faut s'inquiéter au bout de 3 à 4 jours.
              Passe une bonne journée.
              LOLA

Commentaire

• Sinon pour faire un test il faut attendre 3 à 4 jours
                Panique

Po grave J'étais tellement en panique que j'ai écrit mon premier message super vite.
                Donc je vais attendre 4 jours (j'espère que je les aurais entre temps). D'un côté je ne m'inquiète pas car je pense que comme j'ai pris la pilule du lendemain 2x ce mois ci (je suis consciente que ce n'est pas un moyen de contraception mais bon je n'ai pas souvent de rapports donc à quoi bon prendre la pilule normal...), c'est peut être ça qui fait que mes règles sont retardés ?
                Merci beaucoup en tout cas,

Bonne journée à toi aussi.

Céline

Commentaire

• Panique
                  "à quoi bon prendre la pilule normal"

franchement cette phrase : "je suis consciente que ce n'est pas un moyen de contraception mais bon je n'ai pas souvent de rapports donc à quoi bon prendre la pilule normal" me choque enormement.
                  et les preservatifs???

Commentaire

• "à quoi bon prendre la pilule normal"
                    Pareil que missg

Faudrait peut être dire à la demoiselle qui s'amuse à prendre la pilule du lendemain 2 fois dans le mois que d'une part, elle avale beaucoup plus d'hormones qu'en prenant la pilule contraceptive, avec tous les risques d'effets secondaires que ça comporte, et que d'autre part, la fiabilité de la pilule du lendemain est beaucoup plus faible que celle de la pilule contraceptive ...

Commentaire

• Pareil que missg
                      Un peu trop facile de juger

Je demande des conseils certes mais j'ai quand même l'âge de savoir ce que je dois faire ou pas, maintenant il y a des façons de le dire aussi.
                      Que je prenne la pilule du lendemain 2x ou 30x par jour me regarde.

Commentaire

• Un peu trop facile de juger
                        Tout à fait

comme tu le dis si bien libre à toi de faire ce que tu veux.
                        mais face à de tels propos tu ne peux pas nous empecher de reagir.

au cas où tu ne l'aurais pas compris ce qui nous choque n'est pas que tu ais pris 2 fois la pilule du lendemain (des accidents ca arrive à tout le monde) mais que tu sous entende que c'est ton unique moyen de contraception.

a bon entendeur...

missg

Commentaire

• Tout à fait
                          Mal entendu

je ne sous estime pas la pilule, je l'ai essayé et ça n'a pas marché. Maintenant le préservatif, chacun son truc, l'implant et le stérilet : risque d'être stérile ?

En tout cas, ce qui est clair c'est que oui ça me regarde et je dois assumer. Tant pis pour moi.......

Commentaire

• Mal entendu
                            :fou:

tu crois que l'implant ou le sterilet peuvent rendre sterile et tu prends des tonnes d'hormones avec la pilule du lendemain.

excuse moi mais je touve ca paradoxal.

pour info : tu fais courir bien plus de dommages à ton corps avec une prise reguliere de la pilule du lendemain qu'avec tout autre moyen de contraception.

mais encore une fois : c'est ta vie, tu la gere comme tu veux.

bonne chance ....

Commentaire

• :fou:
                              Quels sont

les risques de la pilule du lendemain ?

Commentaire

• Quels sont
                                La pilule du lendemain

- Il n'est pas recommandé d'utiliser plusieurs fois Norlevo au cours d'un même cycle menstruel en raison de taux élevés d'hormones et de la possibilité de perturbations importantes du cycle menstruel. On conseillera à la femme ayant recours à l'utilisation répétée de la contraception d'urgence, de choisir une méthode contraceptive à long terme.

Source : http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3641372/med-icaments/norlevo/detail.html

La pilule du lendemain délivre une dose équivalente à une plaquette entière de pilule contraceptive. en une fois au lieu de 21 jours. Tu imagines bien qu'une telle dose d'hormones provoque des déréglements.
                                De plus, son efficacité va diminuer si elle est prise fréquement. Elle entraine un risque de grossesse extra-utérine, cause de stérilité future ( contrairement au stérilet qui n'amène pas de stérilité ).

Enfin, tu fais comme tu veux, mais tu devrais peut être en parler avec un gynéco avant de dérégler ton corps, tes ovaires, ton utérus ( qui ne doivent pas apprécier beaucoup ces arrivées brutales d'hormones )

Attention, je ne dis pas que la pilule du lendemain est mauvaise. Mais elle doit être utilisé en cas d'accident de contraception, pas comme moyen de cotraception

Commentaire

• La pilule du lendemain
                                  Merci infiniment

Il y a pas mal de choses que je ne savais pas. A présent c'est plus clair et la prochaine j'éviterais ce soucis. Pourtant j'avais bien lu la notice mais je n'avasi pas eu autant d'infos même si certaines choses sont précisées.

2 Norlevo : je dois donc m'attendre à un déréglement de plusieurs jours.

J'ai honte d'avoir fait n'importe quoi :-(

Commentaire

Je ne te juge pas

Tu es bien libre de faire ce que tu veux de ton corps. Mais tu viens ici pour avoir des conseils, et nous te donnons nos avis.
                                    Peut être que je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu'apparement, à cause d'un manque d'information, tu prenais des risques pour ta santé. C'est tout.

Il y a aujourd'hui beaucoup de moyens contraceptifs qui ne sont pas nocifs ( on ne met pas du poison en vente dans les pharmacies ), ça serait dommage de ne pas en profiter

Commentaire

• Pilule du lendemain
                                      C bizar ce ki marive

bonjour,
                                      j'espere ke kelkin pourai maider
                                      je vais essayer dexpliquer mon probleme brievement:g eu mes regles le 14 mars puis g eu un rappor non protegé le 27 mars apres (je nai jamais pri de pillule et mon rappor il etai sans penetration.)g eu peur jétais allé faire une prise de sang 7jour apres(negatif) puis g eu des regles vers le 10 avril sa mavé soulagé;2 3 jours apres la fin de mes rgles g senti une salive excessive dan ma bouche,Sensation de ballonement,g meme limpression davoir un ptit ventre, bref des truc bizar... le 23 avril(preske un mois apres mon rapport) je suis parti faire une prise de sang ki etai aussi nigative,et la je devais avoir mes regle hier et toujours rien.la salivation je lai toujours et la sentation bizar aussi g mal au ba ventre mais pas bcp.en general mon cycle ne depasse pas les 29 jours. et la je les sens pas ariver mes regles! aidez moi svp si yen a ki on eu le mm probleme ke moi sachan ke je suis dune famille tres dur.
                                      merci

Commentaire

• Retard de règles suite à la prise de 2 pilules du lendemain

Bonjour,
                                        voila mon problème. J'ai eut un rapport protégé avec mon copain, le préservatif a craqué au début du rapport, il n'y avait donc pas éjaculation, par prévoyance j'ai pris la pilule du lendemain. 5 jours parès la prise de la pilule des saignements sont survenus, rien d'inquiétants en soit. Puis j'ai eut un autre rapport avec mon copain et rebelote, le préservatif à recraqué mais on s'en ai pas rendu compte. J'ai donc pris la pilule du lendemain 20 minutes après. je devais avoir mes règles une semaine après. Dans l'angoisse je les ai attendu puis aucunes venues.. Cela va faire 9 jours que j'ai du retard, j'ai fais un test de grossesse urinaire qui c'est révélé négatif. Est-ce que j'ai des chances d'être enceinte ? Le retard est pas du au trop grands nombres d'hormones que j'ai prises ? Ceretard va-t-il être long si c'est le cas ?
                                        Merci de vos réponses parce que je suis très inquiète et angoissée !

Commentaire

^^

la pilule du lendemain prise un certain nombre de fois peut rendre steril car très dosée!!!

Commentaire

• Probleme ?

il peut y avoir combien de temp de retard par rappor au regle ?

Commentaire

• Retard de règles

salut!!!

voilà je vous explique car là je ne sais plus quoi penser,mon petit ami et avons eu des rapport sexuelle non protégés il y'a 6 jours et d'après nos calcule j'étai pas dans ma période dangereuse.dans les normes je devais avoir mes règles le 23 de ce mois et rien penser vous qu'il y'a risque de grossesse?? parce que là franchement je stress beaucoup.
                                              merci d'avance.

Commentaire

• Retard de règles
                                                Rep

Bonjour,

A ton avis ? Les rapports non protégés sans aucune contraception exposent toujours au risque de grossesse ! Le "calcul de la période dangereuse" est loin d'être fiable et nécessite au minimum des cycles extrêmement réguliers. Il faut savoir aussi que les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5 jours.

Si elles ne surviennent pas dans quelques jours, il faudra faire un test de grossesse.

Commentaire

• Retard de règles
                                                  Re

pas de calcul possible
                                                  UN RAPPORT sexuel PEUT DECLENCHER UNE ovulation !
                                                  donc tous les calculs que tu pourra faire ne servent à rien

déjà, en théorie l'OVULATION arrive 14 jours AVANT les règles (donc déjà difficile de calculer en n'étant pas devin sauf si vraiment on est très très régulière et ce depuis des mois et des mois) mais ce n'est pas une science exacte et le corps n'est pas une machine et l'ovulation est aussi tributaire d'autres paramètres comme le stress par exemple -ou même un rapport SEXUEL donc- donc une ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle et ainsi tout rapport non protégé est à risque, surtout quand on est jeune (et donc plus fertile)

... sans parler des risque d'ist

fais un test de grossesse et pense à une contraception fiable sinon ce que tu redoute va finir par arriver
                                                  (et faites un test de dépistage dans la foulée)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X