publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou se renseigner pour limplant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou se renseigner pour limplant

bonjour

je souhaiterais me faire poser un implant comme moyen de contraception

puis je seulement demander a un medecin???

JAI DEMENAGER il y a peu et mon ancien medecin est trop loin de meme pour le gynecologue

est ce un examen est neccessaire pour mettre l'implant
    dans le bras

je vous remercie de vos reponses!!!!

bonne soiree****

******emy*****

• Implant

Moi c'est ma gynéco qui m'en a parlé, donc je pense qu'il faut en parler avec un medecin, faut expliquer la situation et je pense qu'il faut à la limite lui donner les coordonnées du ton ancien gynéco. Par conséquent, je pense qu'il faut voir avec un medecin, de preference un gynéco.

Commentaire

• Implant
      Merci

merci de tes renseignements.bonne soiree.

emy

Commentaire

• ....

Moi lors de mon rdv annuel avec ma gynéco, je lui en ai parlé et m'en a parler, et j'ai un rdv prochainement pour me le faire mettre!!

Voila bises...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X