publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule ! grosse angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule ! grosse angoisse

Bonjour, voila je suis une maman de 2 petites filles (7 ans pour mon aînée et 6 mois pour ma tite dernière) et je suis une maman très comblée. Mais voila, j'ai oubliée de prendre ma pilule le 6ème jour(daily gé) et le soir même j'ai eue un rapport, et je me suis apercue de mon oubli que le lendemain soir en voulant prendre mon 7ème comprimé, donc j'ai pris les 2 comprimés en meme temps. Ma question est "existe t-il un risque de grossesse ?" parceque un troisième enfant n'est pas vraiment prévu pour le moment surtout que j'ai quand même eue 2 césariennes ! toutes les réponses sont les bienvenues. Merci de votre soutien. Fleur

• Enfant
    Trop tard pour pdl !

Merci de m'avoir répondu rapidement, ma pilule est daily gé et en effet j'ai lu la notice si au dela de 12 h risque de grossesse... je suis allée en pharmacie pour demander conseil, et le pharmacien m'a dit qu'il y avait un risque de grossesse mais vraiment minime et que je devais pas m'inquiéter. Et que la pilule du lendemain ne serait plus trop efficace vu que le rapport remonte à 5 jours. Donc me voila dans une impasse je dois attendre de savoir si j'ai mon cycle. En tout cas merci de ta réponse.

Commentaire

• Ca depend
      Merci du soutien

Encore une fois merci et ca fait plaisir de se sentir écouter dans ce genre de situation, et oui je te tiendrais au courant de la suite des évènements. Maintenant c'est vrai que bb3 n'est pas prévu pour le moment et cela m'embeterai de tomber enceinte alors je croise les doigts et pis de toute facon je compte quand même faire un test de grossesse même si j'ai mes règles, il vaut mieux rester prudente. merci et à bientot. bises

Commentaire

• Merci du soutien
        Test négatif

Bonjour, je viens vous donner de mes nouvelles car je trouve que l'on donne trop rarement suite à nos petits soucis. J'ai fait un test de grossesse 25 jours apres le rapport a risque et il est bien négatif Ceci dit si j'avais été enceinte j'aurai gardé ce bébé même si ma dernière grossesse date de 7 mois, j'aurai simplement eue plus de boulot avec 2 nourrissons. Voila merci de m'avoir répondu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
        X