publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule contre les boutons??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule contre les boutons??

je suis tres genée par mes boutons au niveau du visage, et je me demandais si de prendre la pilule, pourrait arranger la situation

merci !

• Non et re non

Si tu as des boutons, tu vas chez le dermato et tu fais une prise de sang.
    La pilule est un CONTRACEPTIF, pas un reùède contre l'acné.
    Tu vas pas chez le boucher quand t'as mal aux dents?? Bah, c'est la même chose. Bouton = dermato.
    Dendappa

Commentaire

• Slt

Moi aussi j'ai des boutons et après tout les traitements dermathologiques on ma dis "c'est soit la pillule soit le roaccutane" donc j'ai choisis la pillule vu que j'avais un copain et que j'avais un peu peur du roaccutane..

Au début,j'en ai eu une du stile Dianne 35 qui ma fait grossir ou plutot gonfler lol mais j'ai du l'arrété car elle ma donner un taux de cholestérol de 4,86 mg/l dans le sang !!!!! (pour une jeune c'est 1.80 mg/l maxi!).
      Donc après moultes analyses où j'ai du attendre que mon cholesterol baisse,on men a donné une autre : Tricilest.

Elle marche si tu na pas une acnée sévére,dans mon cas j'ai du commencer ya 2 mois le roaccutane à 20g / soir.

Voilà,après ça dépend de ta peau.

Gros bisous
      JUSTINE

Commentaire

• Slt
        Ben...

J'ai eu exactement la même chose que toi de la partd e ma dermato, sachant que j'ai des lentilles, c'était hors de question que je prenne le roacutane et finalement la diane 35 m'a fait exactement le même effet que toi... je suis passé à Jasmine et c'est nickel, et je n'ai presque plus de boutons...

Commentaire

• Oui comme il est dis plus

bas quand on a des boutons on va chez le dermato

or y en a qui nous repondent que c'est un probleme hormonal

bien sur mais c'est normal a cet age la d avoir des problemes hormonaux

rien ne sert de rectifier le dosage de nos hormones alors que ce n est que passager et essentiel a notre construction

traite tes boutons avec le roacutanne si tous les autres traitements n ont pas marché

et evite la diane car elle est mega dosee

les chercheurs ne se sont pas pris la tete pendant toutes ces annees pour faire des pillule pas trop dosees

c'est bien parce que les pillules mega dosees sont pas super !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X