publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!!

Bonjour tout le monde,
    J'ai eu une relation sexuelle SANS Pénetration avec mon compagnon. C'étaient des va-et vient et des frottements sur mon clitoris. Je souligne que je suis vierge et que cela s'est passé sans protection. Par ailleurs, nous faisions souvent cela ensemble, sans risque.
    Le problème, c'est que j'ai eu ce rapport le 17ème jour de mon cycle, et que mon ami a éjaculé un peu sur mon sexe, sur ma culotte, mais surtout sur une serviette.
    J'ai très peur, mon Dieu, d'être enceinte!!!!!
    Je vous jure qu'une épouvante me hante et le corps et l'esprit.
    De plus, je vis dans un pays où il est honteux d'aller faire des analyses et des examens, surtout à mon âge (19 ans).
    Svp, réconfortez-moi. J'en ai grand besoin.
    Bien à vous et merci encore.

• Reponse

salut,

il y a risque de grossesse dès lors qu'il y a contact entre le sperme et l'entrée du vagin.
    toi seule peut savoir si ca a ete le cas ou pas.

biz

missg

Commentaire

• Tu viens de quel pays

on peut peut etre t aider

Commentaire

• Du calme

si tu continu a te torturer l'esprit en pensant ke tu es enceinte alors ke peut etre non tu vas devenir folle.je pense ke si kom tu le di ton ami a éjaculé sur ton sex et pa a l'interieur tu ne devrai pa avoir a te faire du souci de plus kom tu le di cela n'est pa la premiere fois donc si juka présent rien? mai pense a prendre plus de précotions pour la prochaine fois
        ca t'éviteras pas mal de souci.
        byz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X