publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sodomie: ça fait mal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sodomie: ça fait mal?

Et oui question un peu bête...mais bon ça se fait de plus en plus alors c t pour savoir.
    Biz

• Fo voir

moi je trouve ke ta question n'est pa bete,sinon ke toi seul pe connaitre la reponse car chaque personne ressen les chose differement.en ce ki me concerne je ne pe pa parler d douleur seulemen voila pour le commencemen il fo de la douceur et eventuellemen un lubrifian( ca aide)mai meme avec ca certain n'appréci pa.mai petit conseil personnel si tu doi franchir le pa il fo ke tu en ai envi et pa le faire si tu t'y sen forcer.c'est u plaisir kil fo avan tou.
    byz.

Commentaire

• C'est toi qui doit le vouloir

je pratique occasionnellemnt depuis quelques mois,et en fait ça ne me fait plus mal.Cela fait 5 ans que je suis avec mon homme et c'était absolument impensable avant!Puis chaque fois que l'on essayait, j'étais bloquée, j'avais trop mal. On a laissé tombé.Puis un jour où c'était trés tendre, doux, et tout et tout, c'est moi qui en ai eu trop envie, et ça été super...et depuis, c'est moi qui décide!!!voilà!

Commentaire

• Et oui

Faut etre honnète, ça fait mal les premières fois...
        On peut pas dire que ça soit du pur plaisir...
        Ensuite à toi de voir si tu veux persévèrer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X