publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent-question pilules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent-question pilules

Bonjour!

J'espère avoir vos conseils...:
    j'ai pris trinordiol pendant 10 ans; j'aurai bientôt 30 ans; c'est la première et la seule que j'ai prise et elle me convenait bien.
    Puis il y a environ 10 mois, je l'ai arrété (pour diverses raisons); mes cycles sont trés réguliers; je souhaiterais à présent la reprendre, mais mes questions sont:
    -dois-je reprendre la même pilule ou serait-il préférable que j'en prenne une de "nouvelle génération" plus faiblement dosée? donc peut-être mieux tolérée?; je vous pose cette question pour les raisons suivantes:
    -vais-je la supporter aussi bien qu'avant?,ou mon corps risque-t'il de réagir différemment?, de ne pas la reconnaître?
    -la pilule peut-elle être nocive pour ma parodontite? (qui est stable depuis plusieurs mois); ses hormones risquent-elles de me faire rechuter?
    * je précise que j'ai une mauvaise circulation sanguine, mais stable (pas de lourdeurs ni de douleurs)
    *je précise également que je n'ai pas encore eu d'enfants.

Que dois- je faire?, reprendre trinordiol tout simplement? ou m'orienter vers une autre pilule ou un autre mode de contraception?

Merci par avance!

• En voila des questions

coucou,
    je n'aurai surment pas toutes les réponses et je pense ke tu devrais en parler a ton gyneco lui sera tedire ce kil fo faire.
    g pri cette pillule(trinordiol) juste apré mon avortemen mai je ne l'ai pa u longtemps car je me suis fé poser l'implan par la suite.mais avan de tomber enceinte je prenais une pillule (miniphase 3 ,elle est faiblement dosée)cela faisait 3 ans jusko jour ou je l'ai arreté pendan 1 mois pui je l'ai repri kom il fallai san un oubli et de la ont comencé les petits soucis mes regles ne venaient plu (pendan 2 mois)test de grossesse négatif pui elles sont revenus le 3 eme mois a la date plus ou moin prévu pui le 4 eme mois plu rien;ma pillule n'agissait plu en faite et le 5 eme mois le test de grossesse était positif;je précisse ke duran ces 5 moi je prenais ma pillule en ne l'ayan jamai oublié.
    mai koi kil en soi et si tu va voir ton gynéco il te fera certainemen une prise d sang et te dira kelle pillule prendre si toutefoi il te la change.
    j'espere sinon avoir répondu un minimum et tes questions a travers mon histoire.

Commentaire

• En voila des questions
      Merci!

Merci bab534 d'avoir pris le temps de me répondre

je vais donc reprendre trinordiol et je ferai une prise de sang plus tard, afin de voir si elle me convient toujours...
      car apparemment, les pilules faiblement dosées ne sont peut-être pas les plus fiables?...

J'espère que cela ne me dérèglera pas trop... difficile de savoir ce qui est mieux pour une femme ou une autre.
      Je verrai bien...

En tout cas, merci pour ton témoignage!

Commentaire

• Fo voir
        Ok!

merci aussi Patsym!
        vous avez raison; j'irai le voir dés que possible...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X