publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet

salut à toutes je veux me faire poser un sterilet mais mon gygy ne veut pas parce que je n'ai jamais eu d'enfants..... Donc voila j'habite dans le 62 et je me demandais si quelqu'un c t deja trouver dans ma situation ou trouver un gygy qui le pratique;. merci pour vous reponses

• Change de gynéco

Appelle les autres gnécos de ta région, et pose-leur la question par télephone. Tu devrais facilement en trouver un moins rétrograde que le tien.

Commentaire

• Change de gynéco
      Ouai

ca faits la duxième fois en 2 ans que je change j'ai peur que cela fasse un peu trop

Commentaire

• Ouai
        Essaie de la convaincre

J'étais dans le meme cas que toi.j'ai 23 ans, ma gynéco ne voulait pas me poser de stérilet, mais moi je lui ai dit que je ne voulais plus prendre d'hormones(je prenais la pillule depuis l'age de 14 ans)et je lui ai donc demandé de m'expliquer les raisons de son refus, et là, elle était trés floue.Je suis partie, et je me suis grave documentée sur le stérilet, et j'ai repris rdv.Et là, elle s'est trouvée con, et elle m'a dit ok pour le stérilet et a avoué que les temps ont changé, qu'elle devrait se mettre à jour!Voilà, bon, ça ne fait qu'une semaine que je le porte, mais ça va!bon courage!à

Commentaire

• Essaie de la convaincre
          Ok

Je vais aller revoir mon medecin traitant pour qu'il essaie de la faire changer d'avis sinon tant pis j'appellerai tous les gyneco du coin.. c'est parce que j'ai un peu de tomber sur n'importe qui.. On m'a dit que je pouvais me renseigner au pres du planning familiale mais je pense avoir depasser l'age j'ai 22 ans qu'en pensez vous?

Commentaire

• Ok
            Planning pour tous les âges

Moi je suis suiviée par un médecin du planning et j'ai dépassé les 30 ans

Le planning c'est gratuit pour les mineurs mais on peut y aller jusqu'à 50 ans si on veut !

Commentaire

• Planning pour tous les âges
              Merci

je ne savais aps qu'on pouvait y aller je pensais qu'il y avait un age a ne pas depasser

Commentaire

• Pareil pour moi!!

salut!! moi aussi j'ai demandé plusieurs fois à ma gynéco de me poser un stérilet et elle a été catégorique, elle ne veut pas me poser de stérilet (c'était en septembre) depuis je me suis documentée dessus, j'ai trouvé des rapports officiels et je compte bien retournée la voir!! Soit elle voudra bien me le poser, soit j'irai en voir une autre.
                j'ai déjà testé 3 pilules depuis mes 17 ans (j'en ai 24) je suis très réactive aux changements d'hormones et ça me chamboule tout au niveau des hormones!! à chaque fois que j'en ai testé une nouvelle, j'ai pris au moins 3 kg (voire beaucoup plus la première fois :s
                Bon courage ds ta quête de la gynéco qui voudra bien poser un stérilet sur une nullipar (lol) je suis dans la même galère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                X