publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval

Bonjour, cela fait six mois que je prend microval mais j'ai des spottings sans arret et plus du tout de repére dans mes régles... qui prend microval et peut me renseigner si ca va etre ca tout le temps. merci

• Je l'ai arrêté

Car au bout de 6 mois je n'en pouvais plus.
    Ma libido était zéro, je pleurais devant les infos, mon humeur était en dents de scies.... bref que du bonheur! ha et je grossissais aussi!
    Bref, on me l'avait prescrite après mon accouchement et là j'ai opté pour le stérilet au cuivre.
    En ce qui concerne les spottings et les règles, je n'ai eu mon retour de couches qu'à l'arrêt de Microval* et sinon j'avais des spottings tous les 25 jours environ, je pense un semblant de règles.....
    Voilà pour mon expérience.
    @ bientôt!

Commentaire

• Je l'ai arrêté
      Un peu pareil

oui je vie un peu la meme chose, depuis que je prend microval j'ai des spottings sans arret, des régles un peu avant la reprise de la plaquette. pas de mot de tete, pas grossi au contraire, mais ras le bol d'etre toujours avec des serviettes en permanence. Qu'as tu fais depuis ? as tu changer de pilule ? on me conseille cézarette mais j'ai lu que c a peu prés le meme types d'inconvénients... spottings déréglement des cycles alors que faire.. je crois que je vais revenir au préservatif tout simplement pour ne plus prendre de pilule de M....

Commentaire

• Je l'ai arrêté
        Moi aussi je l'ai arrêté

Depuis 4-5 mois je prenais microval et je l'ai arrêté aussi parce que depuis le mois de janvier je n'ai plus mes règles alors c'est pour ca que j'ai décider de l'arrêté.Ca va faire 2 semaines que je ne la prend plus.

Commentaire

• Un peu pareil
          J'ai fait poser un stérilet

Depuis ça va, si ce n'est que j'ai des cycles entre 20 et 35 jours, mais c'est le début, il parait que c'est normal. A voir.

En ce qui concerne Cérazette*, une amie la prend, et veut l'arrêter car elle n'a plus du tout de règles, et ça ne lui plaît pas.

Où en es-tu depuis?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X