publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est bizarre! qu'en pensez vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est bizarre! qu'en pensez vous ?

J'ai pris 2 Norlevo dans un même cycle, 5 jours de retards aujourdhui, pas d'effets secondaires, pas de saignements et pas de pertes blanches. Normalement d'après ce que j'ai lu sur les autres sites et le dossier "Contraception" sur ce site, des saignements etc sont prévisibles.

Qu'en pensez vous ?

• Tu rigoles j'espère

Tu te bourres d'hormones avec 2 norlevo en 1 cycle et tu te demandes pourquoi ton corps réagit bizarrement....
    Va falloir que tu révises sérieusement ta contraception.....
    Dendappa

Commentaire

• Tu rigoles j'espère
      Regardes bien

si tu aurais bien lu, tu aurais vu que justement mon corps n'a pas fait de réactions.
      Va falloir que tu apprennes à lire plus attentivement sinon c'est pas la peine de répondre.
      Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X