publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule ms pb de preservatif repondez svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule ms pb de preservatif repondez svp

je prend la pillule dps un ptit momen et le preservatif a craker jai pri ma pillule comme dhabitude sans oubli!
    mais jai tt dmm peur , ta til risque de grossesse??? repondez vite svp

• Ben non

si y a pas eu d'oubli y a peu de risques... Sinon à quoi ça servirait de prendre la pilule :fou:

Commentaire

• Non

salut,

si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse.
      bien prendre sa pilule ca veut dire :
      - la prendre sans oubli.
      - la prendre sans retard de plus d'heures que tolérées (voir notice : ca varie de 3 heures pour les microdosées à 12 heures pour les autres).
      - ne pas avoir de vomissements ou de diarhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise.
      - ne pas prendre de medicament pouvant altérer l'action contraceptive de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Merci

merci mais c'est plus fort que moi , j'ai toujours un peu peur.
        J'ai une autre question, si un jour on tombe enceinte, est ce que l'on peut le savoir par l'absence de règles pendant l'arret de 7jours de la pillule? c'était une question que je me demandais.

Commentaire

• Merci
          Non

les règles sous pilule sont artificielles, on peut les avoir tout en étant enceinte.

Commentaire

• Merci

merci c'est gentil!
            bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
            X