publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question svp ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question svp ?

Bonjour,

J'espere que vous avez passsé un excellent wk .

Ma question est la suivante :

Je suis arrivée à la fin de ma plaquette jasmine et j'étais persuadé l'avoir commencé un mardi, or là je me suis aperçu que celle du lundi n'était plus sur la plaquette ...du coup je ne me souviens plus si j'ai commencé ma plaquette le lundi ou mardi et là je ne sais pas si je dois prendre quand même la pillule du lundi (et utiliser une plaquette uniquement pour ce jour ! )au cas où ou alors si je dois attendre d avoir mes regles pour commencer une nouvelle plaquette .

Bref : il y a t il danger si je ne prends pas la derniere pillule ?
    Merci bcp pour votre aide .

Sabrina

• Enchaine

salut,

dans ce cas la je pense qu'il vaut mieux que tu enchaines deux plaquettes sans faire de pause.

comme ca tu n'aura pas tes regles ce mois ci mais surtout tu sera sure de ne pas faire de pause avant d'avoir pris au moins 21 comprimés.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X