publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule pendant 12ans, bb tout de suite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule pendant 12ans, bb tout de suite?

Bonjour les filles,
    Je prends la pilule Cilest depuis plus de 12 ans et j'arrive à saturation de la prendre. Sûrement car moi et mon chéri pensons d'ici 1 an à avoir un BB et le fait qu'autour de moi, beaucoup d'amies mettent du temps à avoir un BB ou ont des pbs d'ovulation, fait que je psychote!!!je me dis que cette satané pilule a des effets négatifs sur notre corps!!! J'hésite à l'arrêter, je ne sais pas encore. Pouvez-vous me rassurer : Y en a t-il parmi vous qui ont eu un bb sans problème après de 10 ans de pilule ou qui ont pris Cilest comme moi sans problème pour avoir un BB après?
    Merci de me rassurer,
    J'attends vos témoignages !!!

• Oui, non, peut-être

Avec ou sans prise de pilule, le temps d'attente moyen avant une grossesse est de 9 à 12 mois.
    Après, bah, impossible de savoir pourquoi machin est enceinte au bout de 1 mois et truc au bout de 6 ans... La pilule n'a STRICTEMENT rien à voir là-dessus.
    Quand tu te seras décidée, tu arrêtes ta pilule et si au bout d'un an, pas de grossesse, tu consultes.
    Dendappa

Commentaire

• 13 ans sous pilule et bb très vite arrivé

je la prenais depuis l'âge de 16 ans,
      j'ai arrêté 13 ans plus tard car elle me donnait du cholestérol et puis à 29 ans, on était prêt pr un bb
      il est arrivé 2 mois après l'arrêt !
      prtant, j'étais à la limite de la maigreur, et mon gygy me disait qu'il faudrait que je regrossisse pr être enceinte un jour

autour de moi, j'au pleins de témoignages d'arrivée bb très rapide après l'arrêt de la pilule (moins de 3 mois)
      j'en connais aussi, plus jeune que moi, et qui ont interrompu de tps à autre la pilule, qui galèrent pr avoir un bb

je crois qu'il n'y a pas de règles, sinon que les témoignages flippants sont plus svt cités ques les autres, et qu'il ne faut srtt pas trop y penser

Commentaire

Merci!!

Merci pour ta réponse, ça me rassure!! c'est clair qu'on entend toujours les témoignages les pires mais tu as raison, je vais essayer de ne pas trop y penser alors!

Commentaire

Moi on m'a dit...

Bonjour, je suis toute nouvelle aussi et je recherche des avis sur la conception car ma gynéco m'a dit qu'il fallait que j'attende un mois après l'arret de ma pillule pour fair eun bébé car il y auarit plus de risques. est-ce que vous en avez entendu parlé? J'espère aussi ne pas mettre trop de temps à tomber enceinte mais ca je crois qu'on ne choisit pas alors il viendra quand il viendra!!!

Commentaire

• Moi on m'a dit...
            ?????

Et des risques de quoi?????tu peux me le dire? est-ce-que ta gynéco t'a précisé les risques??pffff....

Changes de gynéco, ce qu'elle t'a dit n'a aucun sens ni fondement!

Dino.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
            X