publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 fois sans préservatif..enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 fois sans préservatif..enceinte?

j'ai des cycles irréguliers..mais disons que je fais du 36 j (bien que des fois j'ai fait un peu moins)
    avec doudou, on en avait marre de mettre la capote (on n'est pas débile...on sait les risques)..et donc
    mon 1er jour de regle était le 27 mars,donc le 11-12 et 13..ben on n'a pas mis de capotes...je peux etre enceinte? , j'ai pas de signes là...mais bon...soit disant qu'avec un cycle de 36, ton ovulation est 22j apres..mais bon suis pas régulière non plus...et les zozos ils restent en vie max 4 j dans le vagin, n'est ce pas?

alors? (oui je sais..je peux aller faire un test..) mais possible ou pas là?

merci bises
    Alex

• À ton avis

Sans contraception, une femme peut tomber enceinte 365 jours par an.
    Donc BIEN SUR que tu peux être enceinte.
    Soit tu arrêtes tes bétises et tu utilises une VRAIE contraception, soit tu continues et tu n'avortes pas en cas de grossesse.
    Dendappa

Commentaire

• À ton avis
      Je compte pas avorter

et si je tombe enceinte çà serait super..mais je croyais que le fait de tomber enceinte , ben c'ets juste à l'ovulation..donc à un moment donné dans le cycle et pas 365 j par an justement..
      d'où ma question..vu mes cycles irréguliers

bises
      Alex

Commentaire

• Je compte pas avorter
        Évidemment

tu peux tomber enceinte que si t'as ovulé, mais ce que dendappa voulait dire c'est que tu peux ovuler n'importe quand, donc tu pourras faire tous les calculs que tu veux, c'était des rapports à risque point.

Commentaire

• Évidemment
          Oui enfin à "risques"

je veux un bb, donc çà tombe bien...mais bon entre celles qui tombent enceintes quand elles veulent pas et celles qui veulent mais çà marche pas..

Alex

Commentaire

• Reponse

salut,

l'ovulation se calcule a posteriori.
            en effet elle a lieu environ 14 jours avant les regles.
            donc c'est l'ovulation qui determine la date d'arrivée des regles et pas l'inverse : c'est pas la date des dernieres regles qui determine la date approximative de la prochaine ovulation.
            je sais pas si je suis claire mais en resumé il faut prendre le processus a l'envers et calculer apres coup la date de l'ovulation.

cas pratique (ton cas) :

tes dernieres regles datent du 27 mars.
            donc si on compte à rebours de 14 jours car fait tomber ton ovulation à peu pres le 13 mars.

puisque tu as eu un rapport ce jour la il a pu etre fecondant (tout comme ceux qui ont eu lieu les 11 et 12).

donc en théorie tu as mis toutes les chances de ton cotés pour etre enceinte.

toutefois chaque rapport (meme le jour meme de l'ovulation) n'est pas fecondant.

je te souhaite un beau

biz

missg

Commentaire

• Oui enfin à "risques"
              Dites les filles...

Faudrait peut-être pas s'enflammer trop vite !!! Pouquoi vous l'aggressez comme ça Alex, elle veut un bébé, alors parler de rapport à risque c'est peut-être un peu fort vous ne trouvez pas?

Commentaire

• Dites les filles...
                Oui merci...moi je veux un bb quand meme!

par contre j'ai une petite question bete...cf haut merci!

Commentaire

• Question bete: test ovulation négatif seins lourds= enceinte?

j'ai pas fait un text de grossesse encore..mais j'ai des test clearblue chez moi...et çà fait 2 jours que j'ai les seins gonflés et lourds..donc je me suis dit "ben j'ovule si suis pas enceinte!)..mais apres test ovulation négatif :s ..ils font quoi mes seins alors? suis enceinte avec un test ovulation négatif si ben essais bb quasi à 3 j de la période ovulation théorique?

suis perdue là avec ces tests!

merci à toutes
                  bises
                  Alex

Commentaire

• Question bete: test ovulation négatif seins lourds= enceinte?
                    Juste pour savoir

Finalement, tu l'as fait ce test de grossesse?
                    J'espère qu'il est positif et si ce n'est pas le cas ce n'est que partie remise.
                    Bonne Chance puis un joli bébé.
                    Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                    X