publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubi de pilules...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubi de pilules...

voila mon soucis...

jai repris ma plaquette de pilule mardi de la semaine derniere, et jai oublié de prendre les comprimés de jeudi a lundi...
    la question est la suivante:
    1/ dois je reprendre le comprimé de mardi comme ci de rien nétait et continuer ma plaquette en laissant de coté les comprimés oubliés
    2/ cela risque til de decaler mes regles qui doivent donc avoir lieu a la fin de ma plaquette? se peut il que mes regles surviennent au beau milieu de la plaquette du a un dereglement hormonal a cause des comprimés oubliés???

merci de votre aideeeeeee

• Reponse

salut,

1) tu peux continuer la plaquette comme si ne rien n'etait.

2) oui tu risques d'avoir des saignements dus à la chute du taux d'hormones pendant les oublis.

3) tu n'es plus protégée : si tu as eu des rapports non protégés dans les 5 jours precedants le premier oubli et jusqu'à maintenant ils sont à risque : donc test de grossesse 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie prise de la pilule du lendemain si l'un des rapports non protégés a eu lieu il y a moins de 72 heures.

4) utilises des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci de ta répnse!

javais arreté ma plaquette pour souffler un peu après qq tps de celibat manque de bol lamour tattend la ou tu ty attends le moins... jai rencontré qqun du coup je reprends ma plaquette lol, nous navons pas couché ensemble encore mais devons nous voir au beau milieu de celle ci... c pour ca que les saignements seraient mal venus lol... mais bien sur preservatifs pour ce qui est de la contraception, c sur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X