publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule hier..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule hier..

Voila, j'ai oublie de prendre ma pillule (dosage normal) hier mais m'en suis rendue compte ce matin en voulant prendre celle du jour. La pillule oubliee etait la 3eme de la plaquette.
    De plus, j'ai eu des rapports non proteges samedi.

Y-a-t-il un risque de grossesse? Et que dois je exactement faire?
    Merci de vos reponses.

• Reponse

salut,

prends ton comprimé du jour et celui d'hier.

oui il y a un risque de grossesse mais il est assez faible puisque le rapport a eu lieu 3 jours avant l'oubli.
    il est trop tard pour la pilule du lendemain.
    donc il faut que tu continue a bien prendre ta pilule tout en utilisant des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice) et que tu fasse un test de grossesse.
    voici les delais necessaires aux tests :
    prise de sang : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque.
    test urinaire vendu en pharmacie : au moins 23 jours apres.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci de ta reponse. Meme si j aurais du mal a dormir un mois...

Bisous

Commentaire

• Merci
        De rien

oui l'attente et longue et stressante mais c'est la seule facon d'etre fixée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X