publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question:!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question:!!!:

ma bs vient de me faire savoir que je prends de l'age....si,si....j'ai 31 ans. Je suis sous microval pr le moment car j'allaite mon bb, sinon, je prends ludéal G. Elle m'a dit qu'a mon age je devrait me mettre au sterilet car il n'y a pas d'hormone liberé...J'y crois pas trop....ma pilule est déjà microdosée, alors pr celles qui s'y connaissent en stérilet pouvez vs m'expliquer????
    merci à ttes

fanny

• Reponse

salut,

il y a eux sortes de sterilet :
    - le sterilet au cuivre : c'est l'action chimique naturelle du cuivre qui est contraceptive, donc pas d'hormones.
    - le sterilet hormonal : il contient une reserve de progestatif pur : ce sont donc bien les hormones qui ont une action contraceptive (comme pour la pilule).

cependant jusqu'a 35 ans la prise de la pilule n'est generalement pas problematique (sauf problemes medicaux specifiques).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci bcp

pr ta réponse....Je vais lui dire ça tiens....Elle a le sterilet mirena....:fou:

Commentaire

• Merci bcp
        De rien

halala les pseudo-conseils familiaux !!
        tout mon courage t'accompagne.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...