publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t-il un risque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a t-il un risque?

Je prends ma pillule à heure fixe. Je larrete le mercredi. Jai eu mes régles le samedi. Cependant, mes régles se sont terminés plutôt le mardi. Jai eu un rapport avec mon copain non protégé et jai repris ma pillule normalement le jeudi comme dhabitude.
    Je nai fait aucun oubli et je la prends régulierement. Cependant, je psychote et je me dis que jaurai du attendre le jeudi pour avoir des rapports lors de ma reprise de la pillule.
    Ya-t-il des risques ?
    Jai peur de me faire des films et de psychoter car je nai fait aucun oubli

• Non

aucun risque; c'est simple, pas d'oubli, pas de risque. Tu es protégée même pendant la semaine d'arrêt de ta pilule pour la bonne raison qu'il faut au moins 7 jours de pause pour que l'ovulation se réveille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X