publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La c'est quoi le probleme... je suis pas normal ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La c'est quoi le probleme... je suis pas normal ???

bonjour sa va faire 4 mois que je prend une nouvelle pilule et la sa va faire la 2eme fois que j'ai mes regles pendant que je la prend bon je devais les avoir dans 3 jours et elle sont arrivé aujourd'hui c'est normal ou pas ? et c'est grave sinon ?
    il parait que c'est le temps d'adaptation mais la sa minkiete un peu merci d'avance je suis vraiment inkiete j'attend vos reponse avec bocou d'impatience
    mimi

• Reponse

salut,

non ce n'est pas grave mais c'est un effet secondaire qui peut etre genant et qui devrait normalement avoir disparu.
    en effet c'est acceptable les 3 premiers mois de prise mais la normalement tu devrais etre habituée a cette pilule et si les symptomes persistent c'est que cette pilule est mal adaptée pour toi.

je te conseille donc de voir ton gyneco pour revoir ta prescription avec lui.
    une pilule plus dosée sera peut etre plus adaptée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Haaa ok c cool !!!

oui je pense que je vais faire sa je prefere qu'il me rassure la dessu aussi mais juste une petite question a laquels je voudrai vraiment avoir une reponse je ne me protege plus depuis assez longtemps enfaite depuis 6 mois je crois mais comme ma pilule a deconer la esque j'ai des risque de tomber enceinte ou pas c'est cela qui m'inkiete vraiment !!!???

Commentaire

• Haaa ok c cool !!!
        Alors

si tu as bien pris ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse.
        le spotting ou les regles qui arrivent en avance ne sont pas le signe que la pilule fonctionne mal.

par contre si ca ne fait que 4 mois que tu prends la pilule et que tu ne te protèges plus depuis 6 mois, les rapports non protégés des 2 premiers mois sont à risque (à moins que tu ne pennais deja une autre pilule à ce moment la).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X