publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement pilule trinordiol

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchainement pilule trinordiol



    Bonjour,
    J'ai besoin de votre aide. Je voudrais retarder mes regles qui vont normalement arriver demain. Je prends Trinordiol et j'ai lu sur ce forum qu'on pouvait enchainer une 2eme plaquette (par la fin) mais sans depasser 7 comprimés.
    Admettons que je prenne 7 comprimés et que j'arrete ensuite. Quand est ce que je dois reprendre la pilule ensuite? Je dois faire la pause de 7 jours et recommencer une nouvelle plaquette apres?
    Je ne comprends pas tres bien !
    Merci

  • Reponse



    salut,

    deja si tu devrais avoir tes regles demain j'imagime que ca fait plusieurs jours que tu as commencé ta pause auquel cas il est trop tard pour decaler tes regles.

    sinon quand tu veux decaler tes regles avec trinordiol il vaut mieux ne prendre que les comprimés jaunes de la deuxieme plaquette (donc de 1 à 10, pas forcement 7) pour ne pas faire de sauts de dosages et donc limiter les risques de spotting.
    ensuite quand tu as pris le meme nombre de comprimés jaunes que tu veux decaler de jours tu fais ta pause de 7 jours et au 8eme jour tu commences une nouvelle plaquette entiere et tu gardes la plaquette entamée en plaquette de secours.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci !



      Merci beaucoup, c'est tres bien expliqué !
      Bonne soirée !

      Commentaire


      • Merci !




        je t'en prie.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-04

        publicité

        Chargement...
        X