publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie contre les douleurs de règles je vous donne des renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie contre les douleurs de règles je vous donne des renseignements

Contre les douleurs de règles il existe en homeopathie pleins de chose qui marche je vous l'assure.
    Il faut prendre:
    SABINA quand les règles sont abondantes, rouge, avec des douleurs s'etendant au pubis et aux cuisses. OU
    SECALE CORNUTUM quand le sang est noiratre et abondant, il y a des douleurs comme un " faux travail". OU
    TRILLIUM PENDULUM quand il y a une impression que les os du bassin se distendent et vont se briser, besoin de serrer une gaine très serrée. Ces trois medicaments peuvent être pris en 5ch, 5 granules toutes les heures, dès l'arrivée des règles ou même la vielle.

Bisous, bonne soirée lola.

• Merci de ton message

Beaucoup lise les sujets et les réponses mais personne pense à dire merci. Voila c fait

Commentaire

• Merci de ton message
      Cela est bien vrai

Et oui beaucoup lise les réponses sans dire merçi. Mais en revanche moi je te remercie beaucoup de m'avoir dit MERCI. Passe une bonne soirée.
      Bisous lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X