publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez moi svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez moi svp !

Je voulais Savoir une chose.
    J'ai arreté ma pilule lorsque ma plaquette etait finie et je l'ai recommencé 7jours après, un samedi. Je voulais donc savoir si dès ce jour la, donc samedi j'etais protégée correctement ou si il y avait un risque.merci d'avance !

• Reponse

salut,

quand on prend bien sa pilule on est protégée 365 jours par an donc meme pendant la pause de 7 jours.

bien prendre sa pilule ca veut dire :
    1) ne pas l'oublier.
    2) ne pas la prendre avec plus d'heures de retard que le nombre toléré.
    3) ne pas avoir de vomissement ou de diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise du comprimé.
    4) ne pas prendre un medicament qui pourrait alterer l'action contraceptive de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Merci

merci a vs rassurée maintenant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X