publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant pour ou contre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant pour ou contre ?

bjr,
    j'utilise le sterilet depuis mon 1er accouchement, mais je n'en peut plus. Depuis qq tps j'envisage l'implant mais je me pose bcp de questions.
    Est-il efficace, fait-il grossir, est-il remboursé et comment se pose-t-il ?...
    Merci d'avance à celles qui me répondront.

• Contre

Bonjour,

Je me suis fait poser un implant en octobre 2005. Au départ se fut cool, enfin presque.

* Plus de libido du tout ce qui a engendré quelques soucis dans notre vie de couple.

* Plus de règles du tout pendant toute la durée de la pose.

* Pris 1 kg.

Cela se fut au début puis fin 2006, un an après.

* Maux de tête à répétition.

* Pris 5 kg en 7 jours et pourtant au régime assez strict. Soit 10 Kg au total jusq'au retrarit de mon implant.

* Je me suis mise à vomir tous les matins, seins douloureux, bref tous les symptomes de la femme enceinte sans les avantages. En réalité pas enceinte.

* J'ai fait faire une prise de sang, anémie quasiment en tout. D'où fatigue.

* Saut d'humeur de plus en plus fréquant.

Bref, j'en ai marre et veux me faire enlever mon implant. Cimble de bonheur, mon ginéco était un boucher et ma mal mis mon implant et en plus, il n'avait pas appris la technique du retrait.
    Donc nouveau ginéco et passage au bloc opératoire pour me faire oter cette saloperie. Il était à 15 cm plus haut par rapport à son point d'entré et se trouvait dans le muscle du bras.

Maintenant, j'ai une cicatrice d'une dizaine de cm.

Je me suis faite enlever mon implant en fin février et j'ai eut mes règles pour le 1er avril sympas le poisson
    Mais tu peux pas savoir comme j'étais heureuse.
    Ma libido est revenue en force du coup j'épuise mon mari :d et je commence à perdre un peu de poid. Plus de saut d'humeur, encore quelques vomissements le matin mais ils sont moins fréquents.
    J'ai fait une nouvelle prise de sang et si pas tout à fait la normale, cela revient bien.

Sinon oui il est remboursé par la sécu. Il se pose dans l'intérieur du bras au dessus du pli du coude. Anesthésie locale car vue l'engin (aiguille de pose). Et puis c'est tout !

Par contre, donc renseigne toi car ton ginéco peut savoir poser l'implant mais pas l'oter donc vérifie.

Voilà mon expérience.

Bonne chance

Commentaire

• Contre
      A tu maigrir rapidement apres

salut moi je vient de l'enlever je voudrai savoir si tu maigrit apres l'avoir enlever car moi je l'ai depuis juin 2006 et j'ai pris 15 kgs depuis merci de ta reponse salut

Commentaire

• A tu maigrir rapidement apres
        Encore moi

j'ai en faite les meme symptome que toi vont il s'en aller maintenant que je l'ai enlever

Commentaire

• Encore moi
          Salut

moi je l'ai depuis fevrier et aucun signe particulier à part que j'ai plus de regles mais c'est tant mieux car elles me faisaient trés mal!!!
          j'ai quelques boutons que j'avai pa avant mais rien de mechant.
          Il y a pas a etre pour ou contre si ca te tente tu peux essayer et te le faire retirer si ton corp s'adapte mal...
          par contre mon gyneco me la pas mi la ou il avait anesthesié ca m'a fait un mal de chien mais ca c'est sa faute.
          prend un bon gyneco si tu veux tenter le coup.
          a !

Commentaire

• Re: Implant pour ou contre ?

Bonjour

oui l implant fait grossir car moi je fessait 65 kl et j ai prie 10 kl d un coup et j essayer de maigrir je n arrive pas portant j acheter plein de truc a la j ai décider de l enlever et de reprend ma pilule

Commentaire

Contre

l implant je le deconseiller car c est vrai il et bien pas de regler et ont n oublie pas la pilule mais il nous deruit un peut car âpre ont s apercoi qu il nous fait grossier ou ont na des problème plus grave c est chaud

Commentaire

Salut
                Implant nexplanon

bonjour, je m'appelle Allison j'ai 20 ans je me suis fait pose une implant en janvier 2014 pendant les 6/7 premiers mois règles anarchiques et pas de rrègles en octobre migraine pas possible et maux de ventre à se plier en deux dans le lit tous les matins et quand je demande à ce qqu'on me le retire ma gynécologie ne veut pas vous pensez qu'il faut que j'aille voir ailleurs ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-062014-10

publicité

Chargement...
                X