publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le strerilet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre le strerilet?

VOila,jai rdv demain pour une nouvelle contraception,j'ai subit recemment une IVG loupé!!!j en garde un tres movais souvenir et depuis on ma parlé du stérilet,est ce un bon moyen de contraception,quel sont les inconvénients,et avantages?

• Moi

j'utilise le sterilet depuis mon 1 er accouchement ça va faire 8 ans. C'est un très bon moyen de contraception une fois posé on y pense plus.
    Du côté des inconvénients les règles st beaucoup longues et abondantes. (pr moi elles mettent 3 à 4 jours à bien se déclencher, ensuite elles st tellement abondantes que je dois courir changer de tampons max ttes les heures (1 jour ou 2 ) et enfin elles mettent un tps infini à s'arrêter. Voilà pourquoi moi j'envisage de changer de mode contraceptif.
    A toi de trouver ce qui te convient.

Commentaire

• Pour moi

rien à dire c'est le moyen de contraception qui me convient le mieux. Plus d'hormone qui me faisaient gonfler! Je n'ai plus de migraine. Ma libido est au top. Je n'ai pas constaté de changements au niveau de mes règles. Pas plus douloureuse et pas plus longue qu'avant. Un seul petit bémol : Pertes légérement abondantes pendant 1 jour seulement. Rien de perturbant!. Et puis quel bonheur de ne penser à rien! Le mien est en cuivre il est en place pour 4 ou 5 ans.Juste 1 visite par an pour voir si tout va bien.
      Voilà n'hésite pas si tu veux plus d'explications.

Commentaire

• Pour moi
        Merci pour vos temoignages

Merci a vous de m avoir répondu,mon rdv s est finalement reporté,sa tombait bien.Je pense opté pour ce mode de contracetion ,je croise les doigts pour k sa se passe bien,merci encore!!!Hanane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X