publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu perdue

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu perdue



    Bonjour
    je vous explique mon souci
    je prend comme pillule Jasminelle, j'ai terminé ma plaquette lundi et comme je ne souhaitais pas avoir mes règles j'ai enchainé une autre plaquette dès mardi soir. le souci c'est que depuis mercredi j'ai des pertes et depuis aujourd'hui je perds plus de sang (debut de règles je pense) ce qui n'était pas vraiment le but recherché.
    Je n'ai pas fait d'oubli de pilule qui pourrait expliquer les pertes. Bref je suis un peu perdue, je ne sais plus si je dois continuer la plaquette commencée et surtout je ne sais pas pourquoi mes règles sont arrivées alors que je suis sous pilule.

    est ce que quelqu'un peut m'eclairer ?
    merci d'avance

  • Reponse



    salut,

    tu n'as pas de chance, tu fais partie de ces femmes qui ne peuvent pas decaler leurs regles car l'enchainement leur provoque du spotting (ce sont les pertes que tu as).
    ton endometre a commencé à s'effondrer malgré le fait que tu n'ai pas fais de pause.

    le mieux maitenant c'est de faire la pause pour qu'il s'evacue completement.

    parle en a ton gyneco a ta prochaine visite pour eventuellement changer de pilule car avec un peu de chance tu ne fera pas de spotting avec un autre pilule car ca depend des femmes certes mais aussi des pilules.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-04

    publicité

    Chargement...
    X