publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu perdue!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu perdue!!

Voilà, j'ai une histoire un peu compliquée... j'ai arrété de prendre la pilule le 22 janvier puis je l'ai reprise au 17ème comprimé jusqu'au dernier afin d'avoir quand même les règles, j'ai eu mes règles avec 1 jour de retard mais elles ont duré que 3 jours, et là pour ce cycle, je l'ai arrétée complétement et je les ai eu avant hier avec 18 jours de retard et elles sont encore bizarres, je n'ai pas trop de tiraillements par rapports à d'habitude (je suis plée en quatre) et en plus elles sont pas comme d'habitude : elles ont été assez abondante le premier jour puis cette nuit elles se sont arrétées puis cet après-midi de nouveau cest repartis mais plus marrons avec des caillots... et ce soir on dirait que ça s'est arrété à nouveau (excusez-moi pour tous ces déails pas très folichons..)!!! Je n'y comprend rien! J'aurais aimé savoir : ça peut être dû à l'arrêt de la pilule?

• Mon avis

salut,

à mon avis ce qui t'a dereglée ce n'est pas tant d'avoir arreté la pilule mais surtout de l'avoir arreter, puis reprise peu de temps puis re-arreter bref d'avoir fait un peu n'importe quoi.

prends ta decision : soit tu arretes, soit tu continue mais ne joue pas trop a "un jour j'la prend dans 3 jours j'arrete" car c'est ca qui te deregle et qui est mauvais pour ta santé.

une fois ta decision prise (et si tu t'y tiens) je pense que tout rendrera vite dans l'ordre.

prends soin de toi et ne joue pas avec ta santé.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Oui oui

là je l'ai arrétée pour de bon vu que mon mari et moi avons décidé d'essayer de faire BB 1. Merci, bisou.

Commentaire

• Oui oui
        Super

c'est super ca.
        alors je te souhaite vite un beau

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...