publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule trop tot

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule trop tot

Bonjour
    cela fais 5 ans que je suis sous pilule je devais rataquer ma pilule demain matin et je sais pas pourquoi je l'ai prise ce matin soit un jour d'avance pouvez vous me dire si je vais quand meme etre protégé efficacement et si sa risque quelquechose a part que maintenant je devrai reprendre ma pilule un vendredi et plus le samedi
    merci

• Reponse

salut,

c'est pas grave.
    tu es toujours bien protégée.
    l'important c'est de ne jamais faire plus de 7 jours de pause mais en faire moins n'aura aucune incidence si ce n'est de changer tes jours de debut et de fin de plaquettes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X