publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kestion contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kestion contraception

je n'ai actuellement plus de moyen de contraception. je prennai adépal. j'aimerai savoir si il est obligatoire d'attendre c rèles pour reprendre la pillule ? et le cas échant quel moyen de contraception je peux trouver librement en pharmacie autre que préservatif?. merci biz

• Non

tu peux la prendre n'importe quand mais si elle est prise en-dehors des règles il faut attendre 7 jours pour qu'elle soit efficace.

Commentaire

• Non
      Ok sure

à 100 % ??? de cette réponse

Commentaire

• Ok sure
        Petit bémol

Certaines pilules ne sont efficaces qu'au bout d'un mois, d'autres au bout d'une semaine si elles ne sont pas débutées le 1er jour des règles.
        Donc lis la notice pour savoir.
        Dendappa

Commentaire

• Non
          Besoin de conseil ... svp !!

Je suis sous curacné Gé depuis environ 6 mois.
          Lorsque ma dermatologue me l'as prescris elle m'as demandée si j'avais des rapports sexuel avec mon copin, à ce moment là j'étais célibataire et donc je lui est répondu que non.
          Aujourd'hui mon copin et moi avons un souci car ma dermatologue m'avait dis que je ne devais pas avoir de rapport sexuel sans la pillule même avec le préservatifs.
          ai-je beaucoup de risque de le faire uniquement avec un préservatifs et ce traitement?!

En attente d'une réponde.

Mercii D'avance.

Biis0w.

Commentaire

• Besoin de conseil ... svp !!
            Réponse

salut,

le traitement que t'a prescrit ta dermato est un générique de Roaccutane donc en effet normalement quand on prend ça on prend la pilule en paralèle car il ne faut surtout pas que tu tombes enceinte (risques très importants de malformations du foetus).

ta dermato aurait du te prescrire la pilule quand même (on la prescrit même aux ado sous Roaccutane qui n'ont pas encore de vie sexuelle juste au cas où).

consulte un gyneco pour te la faire prescrire et change de dermato.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
              Réponse curacné gé !!

Je suis sous curacné Gé depuis environ 6 mois.
              Lorsque ma dermatologue me l'as prescris elle m'as demandée si j'avais des rapports sexuel avec mon copin, à ce moment là j'étais célibataire et donc je lui est répondu que non.
              Aujourd'hui mon copin et moi avons un souci car ma dermatologue m'avait dis que je ne devais pas avoir de rapport sexuel sans la pillule même avec le préservatifs.
              ai-je beaucoup de risque de le faire uniquement avec un préservatifs et ce traitement?!

En attente d'une réponde.

Mercii D'avance.

Biis0w.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
              X