publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question (1ère fois que je prend la pilule)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question (1ère fois que je prend la pilule)

J'ai commencé à prendre la pilule pour la 1ere fois de ma vie et donc comme indiqué j'ai pris le premier comprimé le premier jour des règles, c'est à dire le 3 avril. Mais depuis mes règles ne se sont pas arrêtées j'ai des saignements légers mais qui s'arrêtent pas. Alors que d'habitude mes règles durent une semaine et là ça va faire 2 semaines.
    Je voulais savoir si c'était normal, si c'était parce que c'était la première plaquette. Merci de m'éclairer.
    Bonne journée à toutes.

• Reponse

salut,

ces saignements que tu as sont ce que l'on appelle du spotting.
    ce n'est pas grave et ça ne remet pas cause ta protection contraceptive.
    c'est un phénomène courant pendant les 3 premiers mois d'utilisation de la pilule.
    persiste encore quelques semaines (je sais que ce n'est pas agréable mais il faut que ton corps s'habitue à une prise quotidienne d'hormones) et si les choses ne s'arrangent pas d'elles-mêmes retourne voir ton gynéco pour qu'éventuellement il change ta prescription pour te donner une pilule que tu tolèrera mieux (plus dosée).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci bcp pour ta réponse

et oui je demanderais au gynéco mais la c'était plus simple et rapide de poster un message. Là il m'a donné une plaquette de carlin (ce qu je prend en ce moment)mais à la pharmacie ils m'ont donné harmonet peut être avec celle la ça ira mieux mais c'est sur que c'est pas cool en ce moment.
      bonne soirée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X