publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parano ou réalité?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parano ou réalité?



    Voilà je prends evepar, générique de diane 35 sans erreurs (bon je prends pas à heure fixe, fixe, ça varie ptet de 2h des fois) et nous utilisons tjs un préservatif avc mon copain car ma plus grande crainte est d'être enceinte, ça gacherai ma vie (je fais des études longues et j'en suis qu'au début). Mais je me suis rendue compte qu'il ne le retirait pas tjs aussitôt après l'éjaculation. J'ai mes règles normalement mais j'ai des nausées je suis tombée dans les pommes et j'ai l'impression de grossir sans prendre de poids...ces symptômes, est-ce ma tête ?
    Merci...

  • Oui



    salut,

    vu la double contraception que tu utilises il est impossible que tu tombes enceinte.

    ces symptômes doivent être psychosomatiques ou sont dûs à autre chose.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Oui
      Ah?



      même si on laissait un peu le préservatif avant de le retirer?

      Commentaire


      • Ah?
        Oui



        oui puisque tu prends la pilule.
        si tu ne la prennais pas je ne pourrai pas le garantir à 100% mais avec une pilule que visiblement tu prends correctement tu n'as pas de soucis à te faire.
        en effet, la pilule bloque l'ovulation donc même si des spermatozoïdes parvenaient à passer il n'y aurait pas d'ovule à féconder.

        biz

        missg

        Commentaire


        • Oui
          Merci



          merci ça me rassure..si d'autres on des expériences elles sont les bienvenues aussi !

          Commentaire


          • Merci




            je t'en prie.

            bonne chance pour tes études.

            biz

            missg

            Commentaire


            • Pharmacie



              Eh oui je devrais faire confiance aux médicaments, mais diane n'a pas été testée comme contraception alors je ne sais plus trop...je suppose que je dois faire confiance à ma gyneco

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-04

              publicité

              Chargement...
              X