publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35!!! pb!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35!!! pb!!!

bonjour!! je voulais me renseigner parce que depuis je prend diane 35 et j'en ai déjà marre!! le pb c'est que j'ai les seins très douloureux et qui ont doublé de volume je crois que je vais arréter!! si j'arréte de prendre cette pillule est ce que le volume de mes seins va se réduire! svp aidez moi j'en ai marre

• J'ai vécu la même chose.

Moi aussi je prend Diane 35. Et j'ai eu les seins qui ont pris du volume, j'avais très mal. Même quand je descendais les escaliers, je devais marchais très doucement parce que les secousses étaient très douloureuses.

Mais au bout de 3 mois de pilule c'est passé.

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de prendre rendez vous chez ton gynéco. Peut être faut il que tu prennes une autre pilule. Toute les femmes ne réagissent pas de la même façon et une contraception nécessite parfois de changer de pilule plusieurs foi pour voir laquelle te va la mieux.

Bon courage.

Commentaire

Bonjour

cristaldelune a raison il faut en parler à ton gynéco.
      je suis sous diane 35, j'ai eu une période avec augmentation du volume des seins, ils étaient durs et douloureux notamment quand je bougeais, ma gynéco m'a prescrit androcur les 10 premiers jours du cycle pendant 3-4 mois et ça s'est arrêté, j'étais un peu déçue car le volume des seins a diminué quelques mois après.
      j'ai eu le même problème avec d'autres pillules mais ça n'a jamais duré.
      courage

Commentaire

Demande de conseil!!!

BONJOUR,

je suis actuellement sur trinordiol, g bokou de problem ses dernier temp avk nausé, maux d'estomac etc,,

je n'ai pas d'acne mais je voudrait passer a la diane35?
        kar je souhaiterais la trinordiol ne me convient et je suis complexe par ma poitrine?

J'ATTEND VOS REPONSE

Commentaire

• Demande de conseil!!!
          :fou:

salut,

ce n'est pas toi qui va choisir la pilule que va te prescrire ton gynéco.

on ne prend pas la pilule pour augmenter le volume des seins c'est n'importe quoi : quand les seins grossissent c'est que la pilule est mal toléréedonc qu'il faut en changer et c'est très très douloureux.

pour paraphraser Dendappa (qui j'en suis sure ne m'en voudra pas ) : si tu veux avoir une plus grosse poitrine va voir un chirurgien esthétique.

petit rappel visiblement nécessaire : la pilule est un traitement hormonal donc un médicament qui ne se prend pas à la lègere et qui ne se choisi pas comme un cosmétique.
          demande donc à toutes les femmes qui ont eu une phlébite ou pire une embolie pour avoir voulu plus de seins et on en reparlera...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X