publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements

bonsoir tout le monde!!!

je viens d'avoir mon premier rapport sexuel et je voulais savoir comment je dois faire pour obtenir des pilules contraceptives, puis je aller à la pharmacie, quelle marque...?
    je ne sais pas comment je dois procéder, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

bises à tous

bonne soirée

• Non

Bonjour,
    Pas de pharmacie c'est un médicament et tu as besoin d'une ordonnance. Il faut donc que tu ailles chez ton médecin. Prend rendez-vous chez un gynécologue ou si tu es préssée ton généraliste peut te la pescrire. Et en attendant utilise des préservatifs.
    Bises.

Commentaire

• Reponse

salut,

la délivrance de la pilule ne se fait que sur ordonnance.

il faut que tu ailles voir un gynéco pour qu'il te la prescrive en fonction de ton bilan de santé et de tes antécédants (personnels et familiaux).

ce n'est donc pas toi qui va choisir ta pilule mais un medecin dont c'est le métier et qui en choisira une qui te conviendra le mieux en fonction des paramètres que je t'ai donné.

biz

missg

Commentaire

• Merci

pour vos reponses

bises

bonne soiree

Commentaire

• Planing familiale aussi

salut

le medecin comme de conseil la premiere reponse ou alors dans un planing familliale c'est gratuit et te conseil super bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X