publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp repondez j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp repondez j'ai peur

voila le 28 fevrier j'ai pris la pilule du lendemain suite a un accident de preservatifs je l'ai pris 20 minutes aprés le rapport il n'y a eu d'ejaculation et vendredi 13 j'ai eu mal tete comme ci ct mes regles mal ovaire et je perdais kelke goutte de sang ensuite ca passai o marrons foncé est ce que ct mes regles je pense pas car quand je les ai je perds beaucoup de sang la quasiment rien du tout ets un effet secondaires ou pas 18 jrs aprés ??? ca m'etonne sachant que je prends jamais la pilule preservatifs tjours sauf en k accident norlevo mé c rares sachant que ms dernieres regles eté le 19 mars voila merci de me dire si c mé regles ou pas.

• Salut

c'est difficile pour nous qui ne sommes pas dans ton corps de te dire s'il sagissait tes règles ou pas.

toutefois vu ce que tu decris je pense que c'est peut être les saignements/effets secondaires de la prise de la pilule du lendemain. oui ça peut arriver même 18 jours après.

tu peux faire un test de grossesse par prise de sang pour savoir ou même un test urinaire si tes règles ont déjà du retard.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      C'est ce que je pense aussi

moi aussi j'ai pris cette pilule du lendemain pas plus tard que vendredi et sur la notice il est bien écrit que tu peux avoir des pertes de sang plus tôt que prévu,après il faut voir ou tu en étais dans ton cycle,je pense que cela joue aussi,et si ton sang est d'un rouge plus vif que d'habitude ne t'inquiète pas c'est normal...et il est vrai que si vraiment tu as peur rien ne te coute de faire une prise de sang ou un test urinaire...
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X