publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure fixe fixe!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heure fixe fixe!

Bon je me pose des questions
    je lis partout qu'il faut prendre la pilule à heure fixe, et bien fixe!
    Moi je la prends lors de mon petit déjeuner, mais cela peut varier de plus ou moins deux heures chaque jours en fonction de l'heure à laquelle je me lève en semaine 6h ou 8h et le we parfois 9h ou 10h...
    Est ce si important de la prendre exactement à heure fixe?
    Cela change quoi précisemment?
    Je spécifie que je prends une pilule qui tolère jusqu'à 12h de retard...je sais il ne faut pas non plus en profiter lol...
    mais voilà cette petite question m'a traversée l'esprit!

• D'aprés ma gynéco non...

L'heure fixe est souvent conseillé pour les tete en l'air comme cela il n'oublie pas leur pillule parce que cela devient un mécanisme...
    Tu peut la prendre avec quelques heures de décalage cela ne change rien ...
    biz

Commentaire

• C'est simple

Jamais plus de 36 h entre 2 pilules. Il est malheureusement assez facile d'agrandir le délai sans faire attention. Voici un exemple.
      Jeudi : 7h
      Vendredi 5h30 (soit 22h30 après)
      Samedi : 16 h (fête la veille, mal à la tête..bref... 34h30 après... c'est donc limite).
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X