publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation possible!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation possible!?

Bonjour,

Pour être brève, je prends la pilule depuis 3-4 ans, ca m'est arrivé de temps à autre des oublis sans que cela cause de grossesse.

Cependant, j'ai oublié un comprimé en fin de semaine, puis aujourd'hui j'ai eu une perte gélatineuse et collante.. est-ce une ovulation selon vous? Cela vous est-il déjà arrivé? Ayant eu des rapports sexuels dans les 2 jours suivants ces pertes, je me demandais si il y avait risque de grossesse (si bien sur cela est une ovulation..)

C'est la 3ème fois que ce type de perte m'arrive depuis que je prends la pilule..

Vos avis s'il vous plait

• Et bien..

quelques jours avant l'ovulation on peut remarquer des pertes de glaires blanchâtres,le jour de l'ovulation on peut ressentir des douleurs comparables à celles des règles,une libido importante...
    dans le cas ou tu aurais eu des rapports dans les 2jours avant celui de l'ovulation(glaire couleur blanc d'oeuf pouvant s'étirer entre 2 doigts sans se rompre),tu aurais eu de fortes chances de tomber enceinte,cela ne semble pas être ton cas!
    enfin à toi de voir si ce que je viens de te dire t'aide à différencier tes pertes...
    j'espère t'avoir été utile
    bises et fait attention si tu ne désires pas d'enfant maintenant...comme dirait maman "une goutte suffit!" hé hé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X