publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau et plusieurs questions

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anneau et plusieurs questions



    Coucou à toutes !

    Je prends la pilules depuis de nombreuses années, ayant commencé avec Diane 35 puisque quelques pbs d'acnée puis essayé une autre dont je ne sais plus le nom car pb de maux de ventre et finalement retour à Diane et ses génériques puisqu'aucun changement.

    Maintenant, je compte changer pour Nuvaring pour en finir avec les oublis de pilule.

    Mais du coup, je me pose plusieurs questions.
    L'arrêt de Diane va-t-il relancer mes pbs d'acnée (tjs 2-3 boutons) ?

    Et l'anneau va-t-il changé qqch dans mon désir sexuel ?
    Je n'ai jms eu une libido très développée, mais depuis plusieurs mois c'est de pire en pire et pour mon chéri j'aimerai bien que ça s'arrange.

    Je sais que pour plusieurs femmes l'arrêt de la pilule a changé qqch alors je voulais savoir si certaines étant passées de pilule à anneau ont remarqué un changement.

    Merci d'avance pour vos réponses !!

  • Anneau:pas confiance



    je prennais la pillule depuis 5 ans...Ma gyneco a changé celle que je prennais au départ pour une autre moins forte.depuis qu'elle a fait ce changement je n'ai que des problemes:regle irréguliere,baisse de la libido,prise de poids...
    A mon dernier rdv elle m'a suggéré d'essayer nuvaring,que ca jouait beaucoup sur la libido...Bref,nikel...
    Avant de l'essayer j'ai lu la notice: il a la même fonction que la pillule et plus d'effets indésirables encore!Je me suis dit qu'elle savait ce qu'elle fesait et que je devais essayer avant de juger...
    Resultats:pour le mettre c'est la galere.Ensuite,a aucun moment on ne te donne le taux de fiabilité donc t'as pas confiance!Tu te demandes si tu vas pas l'expulser sans t'en rendre compte(ce qui est tout a fait possible d'apres la notice)Puis,tous les soirs,et tous les matins mon vagin me brulait,j'avais l'impression que c'était tout sec et ca me donner de grands coups d'aiguilles du vagin jusqu'aux ovaires!en plus c'est cher:15euros pour un mois...donc le grand soulagement,c'est quand tu l'enleves...et je peux te dire que je vais me remettre a la pillule vite fait bien fait...

    Commentaire


    • Anneau:pas confiance
      Merci de ta réponse



      Concernant la fiabilité, j'ai lu des infos sur le sujet, donc ça ne me pose pas de pbs.

      Ensuite, pour la pose, je pense que c'est une question d'habitude donc ça ne m'embête pas trop.
      Ils disent effectivement que l'anneau peut être éventuellement retiré en retirant un tampon par exemple, mais il suffit de le rincer à l'eau froide et de le remettre...

      Par contre, tes histoires de douleurs sont à prendre en compte et comme je sais que chaque femme réagis différemment, il ne me restera plus qu'à essayer...
      Pour le prix... j'avoue que 15 euros pour ne plus stresser à chaque fois que j'oublie la pillule, ça vaut le coup

      J'espère que je n'aurai pas autant d'effets indésirables.

      Pas d'infos concernant la libido ?

      Johanna

      Commentaire


      • Merci de ta réponse
        J'ai mis nuvaring pdt 6 mois



        C'est bizarre au début, ms j'ai vite compris comment le mettre et il ne me génait pas du tout... Pdt les rapports sexuels, je le sentais un petit peu, ms contrairement à ce qu'on pourait penser c'était plutôt mieux... Moi qui pensais être clitoridienne, j'ai découvert de nouvelles sensations 8-) . Mon copain ne le sentait pas lors de la pénétration.
        En revanche, j'ai eu les mêmes symptômes qu'avec la pillule : grosses tensions des seins et douleurs, nausées, migraines... et c'est vrai que ma libido à commencé à baisser...
        J'ai arrêté à cause des douleurs mamaires (au fait, il faut compter environ 3 mois avant de voir si le corps s'habitue à une nouvelle contraception). J'ai repris la pillule (une que je n'avais pas encore essayé...) androcur. Au bout de qq mois plus d'effet secondaire, à part la libido. Je crois qu'en ce moment c'est niveau 0!!!
        Donc ça aurait peut-être été mieux avec nuvaring??? Enfin, en tous cas, c'est là que la baisse de désir à commencé!

        Commentaire


        • J'ai mis nuvaring pdt 6 mois
          Merci !



          Donc en fait, il vaudra mieux que j'essaie au moins 3 mois avant de voir si ça me convient...

          Le truc, c'est qu'en habitant à l'étranger, il me faut des stocks et je ne vais pas acheter les deux

          On verra ce que ça donnera.

          Niveau libido, moi ça a commencé à baisser sans vraiment de raisons.
          Donc finalement, je verra si ça s'améliore avec l'anneau, mais si ça reste pareil, je me dirai que ça vient d'autre chose.

          J'espère ne pas avoir de douleurs mamaires...

          Si vous avez d'autres témoignages, no souci !

          Commentaire


          • Merci !
            J'oubliais...



            pertes blanches importantes!
            En comme c'est un peu retenu par l'anneau, qd il y a un "trop plein" tout coule d'un coup. Vraiment pas terrible. C'est aussi une raison qui m'a fait arreter...

            Commentaire


            • Pharmacie
              Pour moi



              Il ne le sentais pas... enfin sauf s'il y mettait les doigts, évidemment.
              Pour la masturbation, il n'y a aucun soucis, ms si ça te gène tu peux l'enlever (jusqu'à 3h, je crois, à voir sur la notice), le rincer puis le remettre.

              Commentaire


              • De retour !
                Il le sent



                avec les doigts car peut-être qu'il va loin, qu'il peut les "orienter" comme il veut, et surtout que l'on identifie mieux les objets en les touchant avec la main qu'autre chose
                Ms il parait que certain hommes le sentent. Est-ce du à l'emplacement de l'anneau ds le vagin, à la forme du vagin en question, ou à la taille de l'instrument de monsieur...
                Quoiqu'il en soit si tu peux retirer nuvaring pdt 3h pour te faire plaisir toute seule, tu peux aussi l'enlever pour les rapports sexuels avec ton homme.

                Commentaire


                • Il le sent
                  D'autres témoignages ?



                  Est-ce que certaines ont remarqué aussi une différence niveau acné ?
                  D'autant que je prend Diane 35 et ai encore quelques boutons.

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2007-04

                  publicité

                  Chargement...
                  X