publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule et gros stress

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli de pillule et gros stress



    Voila c emois ci g oublié une pillule en debut de deuxieme semaine (la 10eme)comme je m'en suis apercu que le lendemain je n'ai PAS pri les deux pillule a la fois...
    J'ai eut quelques pertes "marrons" en cours de plaquettes pendant 2 ou 3jours...
    J'ia fait un test de grosesse a peu pres 10 jours aprés mais negatif...
    J'ai commencé mes regles dimanche par du spotting j'ai donc fait un second test dimanche soir (vu qu'il est noté dessus efficace des le premier jour de retard!)Le test s'est révélé négatif et pourtant je stresse ncore beaucoup car mes régles sont tres faibles (ben qu'elles ne soient jamais tres abondante vu que j esuis sous minidril depuis 7 ans!)
    J'aimerai bcp avoir votre avis, est-ce que je dois arreter de stresser ou y a t-il encore un risque?
    Merci bcp



  • Stop



    Arrête de stresser, il n'y aucune chance que tu sois enceinte selon moi.
    2 tests, des règles, un oubli en milieu de plaquette... tout va bien !!

    Tu dis en plus que tes règles ne sont jamais abondantes et puis quand on oublie sa pilule, cela peut perturber un peu le cycle (règles différentes, pendant la plaquette etc.)

    Allez ! Arrête de stresser.....

    Commentaire


    • Trop tôt



      salut,

      tu as peut être eu des faux négatifs car il est trop tôt pour que le test urinaire soit fiable.
      en effet il ne le sera qu'au moins 23 jours après le dernier rapport à risque : les rapports à risque sont ceux qui ont eu lieu entre le 5ème jour avant l'oubli et le 7ème jour après.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Stop
        Oui mais



        salut,

        1- la présence de règles n'est pas significative car sous pilule elles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment de la pause et pas par l'absence de nidation.

        2- les tests de grossesse ne sont pas fiables car ils ont été fait trop tôt pour que les HCG soient suffisement présentes dans les urines pour être détectées.

        biz

        missg

        Commentaire


        • Oui mais
          Oui mais...



          Je suis allée sur un site spécialisé, dans les conseils donnés aux femmes sous minidril il est noté que i il y a grossesse les regles ne se déclenchent pas et que le test de grossesse est possible puisqu'il sont efficace des le premier jour de retard.
          j'ai dons eut des regles a peu pres normales mais en même temps je suis traité pour un rhume et sous Rhin advi depuis 1 semaine (medicament qui on le siat modifie legerement le flux sanguin!)En même temps j'espére ne pas me tromper, je n'ai aucun synptomes de grossesse!Qui faire d'autre, ma pilul eetant incompatible avec la grossesse...si je dois encore attendre?!?!

          Commentaire


          • Oui mais...
            Réponses



            même si généralement les règles n'apparaissent pas en cas de grossesse, il existe un phénomène appelé "règles anniversaires" qui peuvent se prolonger jusqu'à la fin du premier trimestre de grossesse.
            donc je persiste a dire que sous pilule on peut continuer d'avoir ses règles pendant les 3 premiers mois d'une grossesse.

            quant au tests urinaires, la plupart sont efficaces dès le premier jour de retard des règles mais seulement pour les femmes qui ne prennent pas la pilule.
            pour celles qui la prennent il faut respecter le délai de 23 jours.

            enfin minidril n'est pas incompatible avec une grossesse et n'a aucune influance sur un eventuel embryon.
            ce n'est pas le cas pour toutes les pilules (notemment pour diane 35) mais pas pour minidril.
            en fait c'est simple : les hormones de la pilule sont proches de celles fabriquées pendant la grossesse puisque c'est en "faisant croire" aux ovaires que l'on est enceinte qu'ils sont mis en sommeil.

            attention je ne dis pas que tu es enceinte je te donne juste des éléments objectifs sur la pilule.

            si tu as d'autres questions n'hesistes pas.

            biz

            missg

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-04

            publicité

            Chargement...
            X