publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres la pillule

ca vous ai dèjà arriver de ne plus avoir des règles après avoir arreter de pendre la pillule sans etre enceinte? répondez moi car je me pose des questions et peu t'on bomber enceinte si on a pas ses règles et abscence de perte blanc? Mercie

• Réponse

salut,

deux cas de figure :

- soit tu as ovulé, il y a eu fécondation et tu es enceinte sans avoir eu le retour de tes règles naturelles.

- soit tes ovaires ne se sont pas encore remis en route et ton ovulation ne s'est pas encore reveillée donc c'est normal que tu n'ais pas tes règles naturelles.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
      Mercie

je ne suis pas enceinte car je fait le teste, à votre avis ca prend tu tempt pour le reveil d'ovulation car sa fait quant meme 10 mois que j'ai arreté?ou c'est moi qui as un problème?

Commentaire

• Mercie
        De rien

10 mois ça commence à être un peu long.

je te conseille d'aller voir ton médecin pour qu'eventuellement il te prescrive un médicament qui favorise le retour des règles (comme du duphaston par exemple).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X