publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes sous mirena !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symptomes sous mirena !



    bonjours a vous toutes!

    je me suis fait poser le mirena en janvier 2007.
    1er mois pas de problèmes.
    Pertes de "sang" tous les 30 jours environ.
    Mais voilà, à ce jour je me pose des questions????
    Depuis 2 mois j'ai occasionnellement des sortes de vertiges.
    Est ce que l'une d'entre vous à les memes symptomes.
    De plus depuis la naissance de ma deuxieme fille en novembre je n'arrive pas à perdre du poids (l'aiguille de ma balance ne bouge pas) pourtant je suis un regime.
    j'hesite à me le faire retirer, je souhaiterais au moins attendre les 6 mois pour voir si les symptomes persistent....

    merci de me donner votre opinion et si vous avez les memes symptomes que moi sous mirena merci de me le faire savoir.

    Merci

  • Personne ??



    Y a personne ? bizzare !
    pourtant beaucoup de femme on l'air de se plaindre du Mirena ...

    Merci .

    Commentaire


    • Bonjour



      moi ça fait exactement 6 mois que je l'ai
      au debut rien d'alarmant regle vraiment legere mais qui durent plus de 10 jours ensuite migraine saute d'humeur et maintenant depuis 15 jours j'ai les seins comme des obus quel horreur en plus que je fais un complexe la dessus donc tu vois
      je ne parle pas de l'absence de libido depuis 2 mois
      j'ai rendez vous jeudi prochain et je pense que je vais demander a ce qu'il me l'enleve. Je faisait un regime ou j'avais perdu 16 kg depuis que j'ai ce sterilet rien de rien j'ai plutot tendance a reprendre en plus en ce moment je suis a fleur de peau et je chiale pour un rien
      donc a toi de voir si d'autre on les meme symptomes
      bisous je t'en dirait plus s'il me l'enleve

      Commentaire


      • Mirena



        salut,
        j'ai mis mirena en juillet 2006 et.... Je l'enleve en juillet 2007 par de rdv avant!!
        deja en surpoids le gyné n'aurait pas du me le conseiller! j'ai pris 5k difficile a perdre en plus des maux de tete demangeaisons la nuit sinusite trouble d'humeur, les regles se sont arretées deux mois apres la pause mais reviennent parfois ( juste quand je m'essuie apres pipi) bref j'en veus plus de toute facon mes regles n'etaient pas si importante que ça! alors santé plutot que confort!!!
        bisous courage
        valerie

        Commentaire


        • Mirena prise de poids



          j'ai mirena depuis 1 mois. en 1 mois j'ai dejà pris 3 kilos alors que je n'avais pas de probleme de poids avant. je me sens super mal. j'ai tout pris au niveau du ventre, des hanches. je ne rentre plus dans mes pantalons. je pense me le faire enlever lors de ma visite de controle le 15 mai. je voudrai savoir pour celle à qui c'est arrivé si elles ont reperdu leur kilos rapidement apres. Merci pour vos reponse

          Commentaire


          • Des nouvelles !



            bonjour à toutes !
            ça y et le rdv pris le Mirena à ete retiré aujourd'hui .
            J'ai ete voir une autre gygy, pour elle il ne semble pas avoir de relation avec le sterilet mais par sécurité elle me l'a retiré ! cool
            et jusqu'au prochain cycle faire attention après reprise pilule et on verra bien !
            je vous tiens au courant, et si je perd mes kilos en trop rapidement j'aurais encore moins de regret d'avoir retiré cette chose !!!!

            bon courage à vous toutes !

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-04

            publicité

            Chargement...
            X