publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sterilet peut se déplacer? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sterilet peut se déplacer? :???:

après avoir fait un câlin avec chéri la semaine dernière, il me dit "tiens c'est marrant je crois avoir senti quelque chose" :fou: le problème c'est que moi aussi...

alors après m'être dit que c'était certainement un souçi dû aux fils, je ne suis pas retournée chez le gynéco, mais une de mes amies m'a dit qu'elle avait déjà eu un peu le même problème, en plus de cela, j'ai perdu enormément de kilos après mon accouchement en aout dernier, et on m'a dit qu'en maigrissant, le sterilet pouvait bouger..

c'est déjà arrivé à quelqu'un ça?? je dois vous avouer que pour prendre rdv avec mon gynéco, c'est la croix et la bannière :fou: ducoup je vais attendre bien sagement l'arrivée de mes reds ce mois çi...

• Oui

Le stérilet peut effectivement se déplacer, crois en mon expérience, et faire énormément de dégats.
    N'attends pas tes règles car moi je les ai toujours eu en temps et en heure !
    Explique ton doute à ton gynéco. et s'il est consciencieux, il devrait ne pas tarder à te recevoir.
    J' espére sincèrement que ton stérilet soit resté à sa place ou qu'il ait fait une toute petite "virée" sans conséquence.Bisou

Commentaire

• Et oui il peut se déplacer

Toute nouvelle sur ce forum, je me rencardais sur Miréna et suis édifiée, je comprends mieux ma prise de poids et mon manque de vitalité et encore pire le bougre a été expulsé de mon utérus apparemment par une trompe et à présent se trimbale dans ma cavité abdominale je le sais depuis 1 semaine car ma gyné ne voyait plus ni fil au milieu du col ni dans l'utérus à l'écho donc radio dans 1 cabinet et diagnostic précédemment énoncé je ne peux pas dire que je flippe mais suis pas tranquille et essaye de contacter fissa chirurgien avant vacances la gyné pas l'air affolée m'a quand même dit qu'il n'était pas efficace comme contraceptif (sans blague j'aurais pas deviné seule) et qu'il pouvait causer des dégats, lesquels??????
      Là j'en ai ma claque du stérilet!! Vais prévoir autre chose
      donc suis ça de près et ne laisse pas trainer.

Commentaire

• Et oui il peut se déplacer

Toute nouvelle sur ce forum, je me rencardais sur Miréna et suis édifiée, je comprends mieux ma prise de poids et mon manque de vitalité et encore pire le bougre a été expulsé de mon utérus apparemment par une trompe et à présent se trimbale dans ma cavité abdominale je le sais depuis 1 semaine car ma gyné ne voyait plus ni fil au milieu du col ni dans l'utérus à l'écho donc radio dans 1 cabinet et diagnostic précédemment énoncé je ne peux pas dire que je flippe mais suis pas tranquille et essaye de contacter fissa chirurgien avant vacances la gyné pas l'air affolé m'a quand même dit qu'il n'était pas efficace comme contraceptif (sans blague j'aurais pas deviné seule) et qu'il pouvait causer des dégats, lesquels??????
        Là j'en ai ma claque du stérilet!! Vais prévoir autre chose
        donc suis ça de près et ne laisse pas trainer.

Commentaire

• Sterilet deplacer

j ai mis un sterilet il y a trois semaines et la semaine derniere j ai saingner apres les raports avec mon mari et ce durant une semaine et le merceredi j ai ete voir un gyn j avais peur et je saingnait beaucoup et apres echo il me dit qu il est deplacer et je voudrais savoir les risques

Commentaire

• Oui
            Attention

en effet le sterilet peut se deplacer n'importe quand dans n'importe quelle circonstance, j'en ai fait l'expérience car je suis aujourd'hui enceinte de 3 semaines. grossesse bien entendue non désirée! je dois donc subir une IVG et tout ce que cela entraine....mon gynéco m'a prescrit Mirena, fiabilité sure mais vu ce qui en ai dit sur le forum, je pense prendre autre chose, mais quoi puisque je ne peux prendre la pillule et que je tombe enceint malgre le sterilet!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X