publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de désir sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de désir sexuel

Je suis sous Jasmine depuis 4 mois environ. Avant, j'ai essayé plusieurs autres pilules (diane 35, méliane) et aucune ne me convient réellement au niveau de mon cycle. En plus, je n'ai plu de désir sexuel depuis qq mois ! Je suis avec mon homme depuis plus de 2 ans et non seulement je n'ai pas spécialement envie de faire l'amour mais en plus je ne ressens pas de plaisir pendant l'acte ! Ca commence vraiment à me perturber...
    Rencontrez-vous les mêmes pb et avez-vous des solutions ?
    Merci.
    Biz

• Ça peut arriver

tu devrais essayer de te faire prescrire une pilule micro dosée, ou bien carrément envisager un autre moyen de contraception tel que le stérilet sans hormone...

Commentaire

• Meme problème...

moi je prend minidril et je n'ai plus de désirs.pendant l'amour je n'ai pas de plaisir et j'ai meme mal parfois. j'en arrive à esquiver les situations ou on pourrait faire l'amour et a attendre mes règles
      voila pour les problèmes malheureusement pas de solution pur le moment

Commentaire

• J'ai essayé tellement de pilules...

...que je ne sais plus quoi penser !
        Quand à un autre moyen de contraception, ce serait surement la solution, mais c'est difficile de sauter le pas...
        Biz

Commentaire

• Pas d'autres témoignages ?

Aidez-moi, svp !!!

Biz

Commentaire

• J'ai eu le même souci que toi...

entre autres je n'avais plus du tout de desi, plus rien, plus rien! Et comme j'avais d'autre problèmes avec cette maudite pillule j'ai décidé d'arreter( avec l'accord de mon chéri)........ et le desir est remonté en fleche!!! Il faut dire que ca m'a rassurée car je commençais a me poser de serieuses questions.....
            Dc de retour avec les préservatifs dps 10 mois et tout va très bien et quoiqu'on dise, je trouve cela bien moins contraignant qu'une pillule à prendre a heure fixe tous les soirs...

Commentaire

• Salut !

Je n'avais pas vu ton post avant de mettre le mien qui parle du même sujet.
              Ca fait également 2 ans que je suis avec mon copain et les mêmes problèmes que toi...Je me disait que ça allait passer mais je me rends compte que ça ne fait qu'empirer... J'aurai déjà dû agir bien plutot mais je ne m'en suis pas occupée... Je vais prendre rdv avec ma gynéco et on verra bien ce qu'elle va me dire...
              Je suis également à la recherche de solutions mais je pense que le mieu est de consulter. Je n'en ai jamais parlé à mon homme (bizarre d'ailleurs car on parle vraiment de tout !) mais je vais amorcer la conversation pour essayer de reprendre les préservatifs sur 1 mois en espérant voir les choses bouger !

biz

Commentaire

• Idem, ne perds pas ton temps com moi !!

Je prenais Mélodia depuis 8 ans, aucun effet secondaire, règles peu abondantes, génial !!

Il y a 8 ans, j'ai aussi commencé à travailler.
                Et plus de libido...
                J'ai mis cela sur le compte du travail, de la fatigue,...

En 8 ans, bcp d'engeulades entre mon ami et moi à cause de mon absence de désir sexuel, gros doute sur notre relation, jusqu'au jour ou je cherche des infos sur des médicaments qui stimuluraient le désir sexuel, et là je me rends compte qu'il y a des chances pour que mon absence de désir provienne de la pilule ...

Cela m'a bcp rassurée, j'ai pris RDV chez mon gynéco pour lui en parler, ce que je n'aurais osé faire auparavant, pensant que le pb était d'ordre psycho; il m'a prescrit Jasminelle en me disant que tout devrait rentrer dans l'ordre.

Au bout de 4 mois de Jasminelle, libido tjr à 0.
                J'ai repris RDV pour le mois prochain.
                Je verrai s'il me propose une autre pilule, mais si ca ne marche pas, je crois que je vais essayer d'arrêter la pilule tout simplement...

8 ans de libido à plat
                35 euros perdus tous les 3 mois
                bcp d'engeulades, de remises en question dans le couple
                des pti pb de cholestérol (2, 20 g/l)
                ...

En amour, le tps compte aussi.
                Je n'ai qu'une seule crainte, c'est d'arrêter la pilule et de ne pas retrouver le désir tant espéré...

Voilà...
                La solution est peut être de changer de pilule ou de changer de moyen de contraception !

Commentaire

• Même problème!!

salut,
                  je ne savais pas que la pilule pouvait faire disparaitre le désir... j'ai 19 ans et cela va bientot faire 3 ans que je suis avec mon ami. nous ne vivons pas ensemble et nous voyons le week end et de temps en temps la semaine. Depuis quelque temps je ne ressens plus de désir, pourtant j'aime mon ami. Je commence à me demander si je suis normale, et lui se demande si je l'aime! Ne pas faire l'amour pendant des mois ne me dérangerait pas! J'aimerais avoir quelques conseils et savoir si ça pourrait être ma pilule: je prenais la diane35 (anti acné) et j'ai changé pour une pilule dont je ne connais pas le nom exact vu que c'est une générique.
                  Merci pour vos futures réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052008-06

publicité

Chargement...
                  X