publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heeelp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heeelp

B0njour, j'ai déjà posté un message, mais sans grand succés,et j'ai de nouveaux symptomes donc j'voulais demander a celles qui s'y connaissent plus que moi si j'ai vraiment des raisons de m'inquiêter. Il y a une semaine de ça j'ai eu un soucie avec mon copain, le preservatif c'est cassé (a savoir qu'il était presque vide puis qu'il avait éjaculer 2 fois juste avant). 2h après j'ai pris Norlevo, sa fait maintenant une semaine je n'ai eu aucun saignement, juste un peu mal à l'ovaire droite. L'même genre de douleur que quand j'ai mes règles sauf qu'habituellement c'est à l'autre ovaire. Et j'ai l'impression de gonflé du côté droit de l'uterus. Je n'ai presque plus de pertes blanches, et j'ai un peu mal au seins. J'me demande si je suis pas parano tout de même, parce que si sa se trouve C rien vu que C une douleur très légère et sa m'arrive car mes soutifs sont petits et me sert bcp ( a savoir que je suis une fille qui s'attache aux details). De plus j'étais sencé avoir eu mon ovulation, ce qui augmente le risque. Donc depuis une semaine je stresses pour 5, mais mes amis se tuent à me dire qu'avec tout ça je n'ai aucun risque que je n'ai vraiment pas de soucie a me faire. Est ce vrai ? Merci d'avance..

• Pour te rassurer...

vas acheter un test en pharmacie... comme ça tu seras fixée et tu ne t'inquièteras plus pour rien peut-être... ça vaut le coup pour que tu sois tranquille... Des fois, on a des symptômes chroniques à force de faire une fixette...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X