publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medecin est til obliger de donner ordonnance pillule???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medecin est til obliger de donner ordonnance pillule???

VOILA JE VAIS ALLER VOIR UN MEDECIN QUE JE NE CONNAIS PAS AUJOURDHUI CAR MON MEDECIN QUI ME SUIT ACTUELLEMENT EST EN VACANCES.
    JE VAIS LUI DEMANDER UNE ORDONNANCE POUR UNE PILLULE EST TIL OBLIGER DE ME FAIRE L'ordonnance??

DE PLUS CHAQUE MEDECIN DEMANDE DE FAIRE UN EXAMEN SAIT QUOI EXACTEMENT??? LA TENSION ET LE POIDS???

JE VOUS REMERCIE!!!

emy

• Déjà

Si tu cries sur lui comme tu nous cries dessus, il ne te fera aucune ordonnance et risque fort de te congédier...

Donc oui il va te faire une ordonnance après t'avoir examinée, comme le fait certainement ton médecin habituel.

Tension, palpation des seins, prise de sang si c'est le moment, frottis si c'est le moment.

En fait pareil que ton doc quoi.

Commentaire

• Déjà
      Re

pourquoi dis tu que je vous crie dessus???µ
      JE NE VOIE PAS LE RAPPORT???
      ET JE NE VOIE PAS DU TOUT l'interet de "crier sur qui que ce soit" vu que je demande des renseignement"

je pense avoir ete poli pour tout le monde.

emy

Commentaire

• Re
        Merci

je te remercie tout de meme pour les informations que tu ma fourni.
        jespere simplement que cetait un malentendu.
        bonne journée.emy

Commentaire

• Re
          Selon la netiquette

Ecrire en majuscule = crier.
          Donc tu n'arrêtes pas de nous crier dessus.
          Perso, c'est pour cela que je ne t'ai pas répondu. Idem pour les messages en SMS.
          Dendappa

Commentaire

• Merci
            Ok

ha d'accord cétait totalement involontaire d'ecrire en majuscule.cest une habitude.excusez moi j'y penserais pour la prochaine fois!!
            merci de m'avoir prevenu que certaine personne pourrait le prendre mal.

bonne journée a vous.

merci.

emy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
            X