publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de sterilet

Bonjour,

Je suis nullipare et porte le stérilet Sertalia depuis maintenant 4 ans, je dois le faire changer le mois prochain. Je suis très satisfaite de ce stérilet, mais malheureusement il a été retiré du marché, car il est arrivé que le fil se casse au moment du retrait et empêche donc de l'enlever facilement.
    Du coup je suis à la recherche d'un nouveau stérilet au cuivre qui convient aux nullipares.
    Merci si vous avez des pistes, des témoignages...qui pourraient m'aiguiller un peu.
    Templebar1

• Pareil

Je suis dans le même cas, je suis nullipare, et je porte le Sertalia depuis presque trois ans. Il va être bientôt temps de le changer. J'ai rendez-vous pour un contrôle la semaine prochaine chez le gynéco, je lui poserai la question car moi aussi ça me soucie.

Mais je suis sûre qu'il existe d'autres stérilets en cuivre adaptés à notre cas !!!

Commentaire

• Pareil
      1 piste

merci sampan d'avoir répondu,
      D'après ce que j'ai pu lire sur différents sites le UT380 short à l'air de convenir, mais j'aimerais en être sure et avoir d'autres avis.
      templebar1

Commentaire

• Moi

j'ai le stérilet cuivre de la marque Mona Lisa! Je suis nullipare et pour l'instant il me convient tout à fait.. Pourtant il n'est pas très connu il me semble! Je verrai quand j'aurai mes règles car je l'ai depuis pas longtemps... faut voir si elles seront supportables

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X