publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'etre rassurée s'il vous plait!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'etre rassurée s'il vous plait!!

Voila je vien de calculer et j'ai eu un rapport non protégé 16 jours après le 1er jours de mes dernieres règles. C'était il y'a une semaine mais je ne pensai pa que mon copain avait éjaculé, ce qu'il ma confirmé hier. j'ai vu sur les différents sujets d'internet qu'il était possible que je soi en pleine periode d'ovulation pdt ce rapportà et que la contracaption d'urgence n'était fiable que dans les 5 jours après le rapport.
    J'ai besoin de vos avis et que vous me rasuuriez...

• Réponse

salut,

j'en deduis donc que tu n'utilises pas la pilule.

c'est vrai que passé 5 jours il est inutile de prendre la pilule du lendemain.

toutefois tu n'etais pas forcement en periode d'ovulation à ce moment là.
    ca depend de la durée habituelle de tes cycles et de tout plein de parametres environnementaux qui peuvent faire que ton ovulation peut s'etre produit n'importe quand et pas forcement à J14 comme trop de femmes le croient.

il faut que tu fasses un test de grossesse car tout ce que tu pourra lire sur internet ne te dira pas si tu es enceinte ou pas.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X