publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule ??

Voilà si je vous écris c'est que j'aimerai avoir quelques conseils svp.

Voilà maintenant bientôt 6 ans que je prends la pilule. J'ai commencé la pilule avec le traitement Roaccutane, puis une fois le traitement fini vu, le poids que j'avais engrangé (6 kg, à l'époque je pesais 48 kg) j'ai décidé d'arrêter. Je n'ai pas tout reperdu (environ 4 kg).

Puis quand j'ai eu mon premier copain sérieux vers 16/17 ans j'ai recommencé la pilule je prenais alors Méliane jusqu'en septembre dernier. Puis ayant entendu parler de Diane 35 (la fameuse) j'ai demandée à ma gynéco de me la prescrire, elle n'y a vu aucun pb.

Mais moi oui maintenant j'ai atteint un poids ( 6 kg) qui ne me va pas du tout et mes cuisses ne sont plus que cellulite... donc pour l'instant j'envisage d'arrêter la pilule (n'ayant pas de copain pour le moment...)

Je voulais savoir si certaines filles avait réussi à perdre du poids suite à l'arrêt de Diane 35 ??? et que faire pour ma cellulite , comment l'éliminer ?Je mange équilibrée et je fais un peu de sport.

Voilà merci d'avance pour vos conseils

Mareva.

• Je te comprends...

J'ai été dans ton cas il y a 7 ans. J'ai aussi pris du poids (12 kg!!! je suis passé de 48 kg à 60!) avec cette pilule et d'autres. ça tombe sur le moral.J'ai perdu ces kilos au bout de 2 ans mais tu en as moins à perdre toi. Mo c'était surtout de la rétention d'eau.
    La seule pilule qui m'a convenu et que j'ai pris pendant 7ans, c'est la cerazette. Je te la conseille car quand on a ces problèmes, c'est une des seules qui va... Quand on la prend, on n'a plus ses règles. Pour moi elle était ok. Demande à ton gynéco...

Commentaire

• Ah les kilos !

salut,

je ne remets pas en cause ta prise de poids mais es tu sure que c'est seulement à cause de la pilule?
      souvent on grossi car au moment où on la prend notre vie change (entrée dans l'adolescence, installation dans une relation stable, début de la vie active, depart du domicile familial...) et la prise de poids est associée a la pilule alors qu'elle vient d'ailleurs.

moi je n'ai pas pris un gramme en prennant la pilule, j'ai meme perdu du poids (mais pas grace à la pilule, juste grace a un regime ).

je suis desolée je ne t'apporte pas de solution concrete mais peut etre qu'en faisant le point tu realisera le cas echéant qu'il peut y avoir d'autres facteurs de prise de poids et que tu pourras agir en consequance.

biz

missg

Commentaire

• Je te comprends...
        Suite rdv

voilà j'ai eu mon rdv ce matin et ma gynéco m'a prescrite Jasminelle en échange pour tester quelques temps. Je ne la connais pas je verrais bien. Et pour ce qui est de mon poids j'espère que ej vais commencer à perdre et surtout que je ne vais pas grossir !!!!!!!!

Merci à vous deux pour vos réponses.

Mareva

Commentaire

• J'ai pris bcp de poids sous pillule

et depuis que j'ai arrete (10 mois) j'ai perdu une bonne taille de jean! J'ai tres tres longtemps hésité pour l'arreté ms je ne regrette pas. C'est magique de se voir maigrir sans rien faire!!!! j'espere que ca va continuer....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X